Bureautique Bureautique Outils PDF

Télécharger Solid Converter pour Windows

Archi Soft

Solid Converter

version 2.2.158

Convertir un PDF en fichier texte

Téléchargé 35 fois les 7 derniers jours

Télécharger
4.14/5
sur 35 votes

L'avis de la redaction pour Solid Converter

6/10
Solid Converter peut s'avérer utile et semble être efficace à condition de s'acquitter du prix de la licence.
De nombreux outils permettent de convertir un document texte en PDF, notamment PDF Creator ou la suite OpenOffice.org. Le contraire est plus rare : on peut évidemment copier/coller le contenu mais pas conserver la mise en forme. Solid Converter se charge de cette tâche.

Le logiciel se lance en "stand alone" ou depuis un clic droit sur un fichier PDF. L'interface vous propose alors plusieurs options allant à la simple conversion du texte sans formattage à des modes plus élaborés permettant de conserver les polices, les images et la mise en page du document original. L'assistant vous guide pas à pas dans la gestion des polices et des images jusqu'à la création du document final au format RTF, TXT ou DOC. Si vous possédez Word, vous pouvez même directement ouvrir un fichier PDF, que Solid Converter transforme à la volée, dans le traitement de texte. En revanche, la version d'évaluation ne vous permet pas de convertir plus de 10% du document original, ce qui est assez peu ... vous pouvez néanmoins vous faire une idée du résultat.



Limitations de la version d'évaluation : L'utilisation est limitée à 15 jours. Vous ne pouvez convertir que 10% du document original.
Modifié le 19/03/2019
Publié par Stéphane Ruscher

Solid Converter : versions précédentes

Solid Converter 2.2.158
Windows 2000 , XP
Publié le 21/09/2005
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Solid Converter