Utilitaires Utilitaires Gestion de fichiers

Télécharger Xtremsplit pour Windows

Önder Arslan

Xtremsplit

version 1.2

Découper un fichier volumineux en plusieurs de plus petite taille

Téléchargé 20 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
2.69/5
sur 67 votes

L'avis de la redaction pour Xtremsplit

7/10
Xtremsplit ne paie pas de mine, certes, mais il fait ce qu'on lui demande et il semble bien le faire.
Xtremsplit facilite le transfert d'un fichier volumineux par e-mail, par clé USB ou par disquettes (eh oui, on les utilise encore !) en le "découpant" en plusieurs petits fichiers. Le logiciel lui même est portable puisqu'il s'agit d'un simple exécutable de 680k. Très utile vu le type de logiciel puisqu'il sera facile de le glisser sur une disquette ou une clé USB pour reconstituer le fichier sur la machine de destination.

L'interface est un peu limite et on se demande ce qu'un Tux surgelé vient faire dans cette galère mais elle a le mérite d'être simple. Deux options sont disponibles : couper un fichier ou recoller un fichier fragmenté. Pour chaque option, il suffit de choisir le fichier source, le répertoire de destination et le nom du ou des fichiers obtenus. il est possible de spécifier le nombre ou la taille des fichiers désirés et Xtremsplit adapte automatiquement le paramètre en fonction de l'autre.

En ce qui concerne le collage de fichiers, le logiciel ne gère pas que son propre format mais aussi celui d'autres applications du même genre. Il est ainsi possible de reconstituer des fichiers découpés avec Cutkiller, Hjsplit, Filespliter 4.5, MaxSplit Pro 3.1 ou encore Koup Koup XP. Avis aux utilisateurs de ces softs.


Modifié le 19/03/2019
Publié par Stéphane Ruscher

Xtremsplit : versions précédentes

Xtremsplit 1.2
Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Publié le 18/04/2007
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Xtremsplit