🔴 French Days : les TOP des promos c'est ici ! 🔴 French Days 2023 : les meilleures promos c'est par ici !

Galaxy Note 7 : voilà à quoi il pourrait ressembler

04 juillet 2016 à 10h44
0
Un leak très crédible révèle le design du Galaxy Note 7, la future phablette de Samsung. Cette dernière devrait être, par ailleurs, déclinée en trois coloris : onyx (noir), titane (argent) et corail (bleu).

Et comme (trop ?) souvent, c'est Evan Blass, via son compte Twitter @evlaeks, qui révèle « l'information ». L'image postée par ce dernier confirme les rumeurs qui courent depuis plusieurs semaines sur le prochain smartphone de Samsung, qui devrait être pourvu d'un écran incurvé, alors qu'on distingue ce qui pourrait être le scanner d'iris dont on soupçonne le constructeur coréen de vouloir introduire sur le Galaxy Note 7.

Le Galaxy Note 7 pourrait se montrer dès le début du mois prochain et devrait amener avec lui une toute nouvelle version de l'interface TouchWiz de Samsung, en plus de nouveautés logicielles spécifiques au Note et à son grand écran.

Les spécifications attendues pour ce smartphone ? Un écran de 5,7 pouces, une caméra de 12 mégapixels à l'arrière, et une autre de 5 mégapixels à l'avant, une certification IP68, un stockage de 64 Go extensible via un port microSD, un port USB Type-C avec QuickCharge 3.0 et une batterie de 4 200 mAh.


Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page