La série inspirée du jeu Halo pourrait vraiment voir le jour

07 juillet 2018 à 11h25
0
Après plusieurs années de développement et d'annonces, la série dérivée du célèbre jeu vidéo de Microsoft pourrait enfin voir le jour.

Les fans désespéraient mais l'attente semble bien se terminer : il y aura bien une série Halo. Selon nos confrères ArsTechnica, la chaine Showtime aurait en effet commandé 10 épisodes racontant les aventures du Master Chief. La mise en chantier de ces épisodes devrait avoir lieu dès l'année prochaine mais aucune date de diffusion n'a été encore annoncée.

Plusieurs personnages tirés de l'univers du jeu devraient faire leur apparition à l'écran. L'intrigue sera concentrée sur la guerre que se mènent les humains et les Covenants durant le 26ème siècle.

Halo

Le projet Halo longtemps repoussé

Ce n'est pas la première fois qu'un projet Halo est annoncé. La dernière fois, c'est durant la conférence de lancement de la Xbox One, en mai 2013. Microsoft avait surpris son monde en présentant ce projet, avec l'apparition sur scène de Steven Spielberg.

Le metteur en scène devait assurer la co-production de la série TV via sa société de production Amblin. Mais en 2014, après le lancement décevant de sa console de jeux, Microsoft avait revu ses plans et rayé ses intentions de devenir producteur de contenus, hormis pour ce projet Halo qui dormait dans les cartons en attendant une meilleure opportunité. C'est désormais chose faite et Steven Spielberg reste attaché comme producteur de la série.

Avec Showtime comme diffuseur, on peut désormais espérer de prochaines informations très prochainement. Un nouveau jeu Halo, le 6ème épisode canonique de la série, a été également annoncé en juin dernier durant l'E3 2018 de Los Angeles.

Halo


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Toyota accompagne Energy Observer, le bateau autonome en énergie
La plus longue éclipse lunaire du 21e siècle aura lieu le 27 juillet
Des chercheurs créent un robot castor pour construire des rampes sur les terrains accidentés
La TV LED 4K Philips 55 pouces à 499 euros
Baidu déploiera sa flotte de bus automatiques au Japon l'an prochain
Des caméras de surveillance capables de détecter les comportements suspects
L’écran incurvé ACER 23,6
Et si les centres d’appels s’équipaient de Google Duplex ?
Voici l’adorable CanguRo, à la fois robot et scooter
Volkswagen lancera prochainement un service d'auto-partage de véhicules électriques
Haut de page