Razer présente son Huntsman Mini Analog, clavier réduit à prix maxi

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
07 mars 2022 à 14h23
2
© Razer
© Razer

Razer présente aujourd'hui son tout nouveau clavier gamer Huntsman Mini Analog.

Un clavier au format minimaliste… sauf en ce qui concerne son prix.

Un nouveau (tout) petit clavier chez Razer

La marque Razer n'est pas peu fière d'annoncer aujourd'hui Huntsman Mini, un tout nouveau clavier gamer au format compact. Un clavier qui dispose de switchs optiques analogiques du constructeur, sans oublier évidemment un système de rétroéclairage complet, avec le désormais classique Razer Chroma RGB.

© Razer
© Razer

Un clavier qui brille bien sûr par son format ultra compact, ce dernier se focalisant sur l'essentiel, faisant fi notamment du pavé numérique, de certaines touches traditionnelles comme les flèches ou divers raccourcis. Les touches à double injection permettent toutefois d'allouer deux effets à une même touche. Un clavier de jeu « 60% plus compact », promet Razer.

Toutefois, le côté compact et minimaliste de ce nouveau clavier signé Razer ne se répercute pas forcément sur son tarif, puisque ce dernier est affiché à 159,99 euros. Quand même !

Source : The Verge

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (2)

Urleur
Les claviers gamers « 60% » sont vraiment intéressant, mais pas à ce tarif (surtout que ce sont pas les switch mécanique red).
DrCarter95
Ça fait cher la touche.
Voir tous les messages sur le forum