🔴 Soldes : jusqu'à - 60% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Turtle Beach Recon Controller

Manettes de jeux - date de sortie : non disponible

Rien n’arrête Turtle Beach ! Leader du marché du casque gaming en Amérique de Nord, le fabricant californien souhaite élargir son activité et cela passe logiquement par les contrôleurs de jeu. Un combo yoke et manette de gaz devrait ainsi être lancé prochainement, mais c’est le Recon Controller, la toute première manette signée Turtle Beach, qui nous intéresse aujourd’hui.

Résumé du test

Turtle Beach Recon Controller
  • Une excellente ergonomie ...
  • Design asymétrique fidèle
  • Des grips efficaces

Turtle Beach réussit avec brio sa première incursion dans le monde du gamepad. Le Recon Controller est une manette atypique, qui intègre des fonctionnalités très intéressantes pour les joueurs avec des choses que l’on voit rarement chez d’autres. Les fonctionnalités liées à l’audio rendent l’expérience de jeu plus plaisante sur console, mais c’est peut-être moins le cas sur PC où on préférera sans doute conserver la connexion directe du casque sans passer par la manette. Enfin, le Pro-Aim ne s’apparente sans doute pas à du cheat, mais il donnera clairement un avantage supplémentaire aux joueurs sur les FPS en multi !

Par contre, il y a quelques points qui laissent encore à désirer, des éléments que Turtle Beach prendra sans doute en considération, car on imagine bien que le fabricant californien ne s’arrêtera pas en si bon chemin. On pense bien sûr à la connexion exclusivement filaire, à des commandes pas toujours très intuitives, ou encore à la sensation bon marché que dégage la manette.

Guide d'achat Manettes de jeux

Guide d'achat Manettes de jeux

Quelles sont les meilleures manettes PC et consoles ? Comparatif 2022

Dernières actualités sur Turtle Beach Recon Controller

Test Turtle Beach Recon Controller : un premier pad réussi pour Xbox et PC