Hori Split Pad Pro Nintendo Switch

Manettes de jeuxNintendoDate de sortie : 22/10/2021

Résumé Hori Split Pad Pro Nintendo Switch

Le Hori Split Pad Pro Nintendo Switch est une manette de jeux compatible avec la Nintendo Switch. Son design asymétrique offre une expérience de jeu confortable et ergonomique. Avec ses 10 touches, vous bénéficiez d'un contrôle précis de vos parties. La connectivité sans fil facilite la liaison avec la console. Alimenté par une batterie, le Hori Split Pad Pro offre une autonomie de 15 heures pour des sessions de jeu prolongées. Facile à transporter avec ses dimensions de 65 mm x 28 mm x 110 mm (L x l x H) et son poids de 154 g, cette manette constitue un accessoire pratique pour les joueurs Nintendo Switch.

Si vous jouez presque exclusivement à votre Nintendo Switch en mode portable, la manette Hori Split Pad Pro se veut une alternative nettement plus agréable à prendre en main que les Joy-Con classiques. Celle-ci présente en effet des poignées et des boutons plus gros pour un bien meilleur confort. Le tout est renforcé par de nombreuses fonctionnalités supplémentaires comme des gâchettes arrière programmables ou encore une fonctionnalité turbo.

Petit revers de la médaille pour la Hori Split Pro : l'absence de vibrations et de gyroscope, venant retirer un peu d'immersion et rendant cette manette incompatible avec des jeux ayant obligatoirement besoin du gyroscope. Enfin, si vous jouez très peu à la Switch en mode portable, cette manette est pour ainsi dire inutile pour vous.

Fiche technique Hori Split Pad Pro Nintendo Switch

Caractéristiques
Nombre de touches10
CompatibilitéNintendo Switch
ConnectivitéSans-fil
Type de joysticksAsymétrique
AlimentationBatterie
Autonomie de la batterie15h
Longueur65mm
Largeur28mm
Hauteur110mm
Poids154g