© Realme
© Realme

À quelques jours de sa sortie, le Realme 11 Pro+ commence à se dévoiler en images. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le smartphone a beaucoup de charme.

Pour atteindre un tel résultat, Realme s'est entouré d'un partenaire de premier choix.

Quelles spécificités et caractéristiques pour le Realme 11 Pro + ?

D'ici une poignée de jours, le fabricant chinois Realme lèvera le voile qui gravite autour de ses prochains smartphones haut de gamme : les Realme 11 Pro et 11 Pro+. D'après les premières informations dont nous disposons, ce dernier devrait être équipé d'un écran AMOLED Full HD +de 6,7 pouces avec bords incurvés. Celui-ci serait alimenté par un nouveau chipset Dimensity série 7 000 de MediaTek et embarquerait 16 Go de RAM. Enfin, il faudrait visiblement compter sur la présence d'une batterie de 5 000 mAh et sur 1 To de stockage.

Du côté du capteur photo principal, nous devrions logiquement retrouver le Samsung ISOCELL HP3 de 200 mégapixels, prenant en charge la technologie de stabilisation optique de l'image (OIS). Celui-ci sera accompagné par deux autres caméras et un flash LED.

Un design qui allie parfaitement sobriété et élégance

Dans un communiqué de presse partagé par nos confrères de GSMArena, le chinois a dévoilé une première affiche présentant le design de son Realme 11 Pro+. À l'arrière, le smartphone arbore une jolie robe en tissu et en cuir cousue à la main, lui donnant un aspect noble et classieux. Présenté dans son coloris Sunrise Beige, l'appareil sera également disponible dans deux autres variantes : Oasis Green et Astral Black. En revanche, nous ignorons si ces dernières présenteront, elles aussi, un aspect en cuir en tissu à l'arrière.

© Realme
© Realme

Pour les plus curieux d'entre vous, sachez que le design a été pensé en étroite collaboration avec l'ancien Senior Designer chez Gucci, Matteo Menotto, qui œuvre aujourd'hui pour la marque de luxe Bulgari. L'idée était de « rappeler le lever du soleil dans une ville romantique »… Les Realme 11 Pro et 11 Pro+ seront commercialisés dès le 10 mai prochain sur le territoire chinois. Alors, vous aussi vous le trouvez réussi ce design ?

Source : GSMArena