
Non sans humour, Gigabyte et sa marque AORUS s'amusent à imaginer ce que pourrait donner la sortie de la GeForce RTX 8090 Ti… en 2042.
Sponsorisé
Vous conservez l’électricité solaire produite en trop pendant la journée pour la réutiliser lorsque vos besoins augmentent.
Sponsorisé
Occupation de… 164,5 emplacements PCIe ?
Sur Twitter, Gigabyte et AORUS se sont amusés à publier une photo de ce que pourrait être la GeForce RTX 8090 Ti à l'horizon 2042. On y voit une carte aux proportions impressionnantes soulevée par une grue de chantier.
Bien sûr, la chose n'est qu'une photo détournée, mais c'est plutôt bien trouvé et ça fait sourire en ces temps de « gigantisme graphique ».
Source : HotHardware
