Le successeur du LG G6 s’appellera Judy

01 juin 2018 à 15h36
0
Présent au Mobile World Congress qui démarre la semaine prochaine à Barcelone, LG y présentera son nouveau V30s. Mais un autre modèle est en préparation chez LG : le Judy arrivera en juin, et il sera le successeur du G6.

Ce LG Judy fait le pari de la sobriété énergétique sans compromis sur la puissance. Il accueillera la nouvelle dalle MLCD+ à très forte luminosité.

Rendez-vous en juin

Ils sont généralement loin de cartonner en boutique. Pourtant, les smartphones LG sont de bons élèves. Ils décrochent souvent de bonnes notes dans la presse spécialisée et satisfont leurs usagers. Mais faute de performances commerciales à la hauteur de ses attentes, LG a récemment décidé de faire une pause dans le développement de nouveaux modèles.

2018 ne sera toutefois pas une année blanche pour LG, qui présentera la semaine prochaine à Barcelone son nouveau V30s. Mais l'attention est déjà focalisée sur la suite : LG devrait sortir dans quelques mois un nouveau smartphone baptisé Judy.

Dalle économe, maxi processeur

Une fuite permet d'en savoir déjà beaucoup sur les caractéristiques de cet appareil présenté comme le successeur du G6. Judy proposera un écran très confortable à grand affichage de 6,1 pouces, soit 0,4 au ratio 18:9. A titre de comparaison, le LG G6 atteignait 5,7 pouces. Il s'agira surtout de la nouvelle dalle pour smartphone MLCD+, qui promet une belle luminosité, pour une consommation d'énergie 35 % inférieure à celle d'un LCD classique.

Le processeur devrait être le dernier Qualcomm Snapdragon 845 que l'on retrouvera dans le Galaxy S9 de Samsung. le Snapdragon 845 sera associé à 4 Go de RAM. L'appareil photo offrira une qualité maximum de 16 mégapixels avec une ouverture de 1/6 . Cerise sur le gâteau, la recharge se fera sans fil. Le LG Judy devrait en outre embarquer une intelligence artificielle, et résister à l'eau.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

GTA Online : un bonus de 250 000 dollars offert aux joueurs
Google développe une IA capable de rédiger des articles de Wikipedia
Pirater à distance un ordinateur placé dans une cage Faraday est désormais possible
Le Galaxy S10 embarquera-t-il le premier processeur 7nm de Qualcomm ?
La série documentaire Cosmos atterrit à la télévision Française
Mystère chez Amazon : mais qui envoie des sextoys à des inconnus ?
La reconnaissance faciale coupable de biais racistes ?
Sur Tinder, bientôt les femmes d’abord
Camsoda relie la webcameuse et votre sexdoll en Réalité Virtuelle
En Russie, des scientifiques minaient des bitcoins sur des installations nucléaires militaires
Haut de page