Une fuite du LG Stylo 7 montre un nouveau design et un modèle 5G dans les cartons

30 décembre 2020 à 17h40
5
LG Stylo 7 © Voice
© LG

Le LG Stylo 7 commence à se montrer. Son design a été revu de fond en comble et il sera disponible dans une variante compatible 5G.

LG revient en 2021 avec une nouvelle itération de son milieu de gamme équipé d'un stylet. Le LG Stylo 7 sera compatible 5G et s'offre un nouveau design.

Un look plus moderne pour le LG Stylo 7

L'écran de 6,8 pouces n'est plus perturbé par une encoche en forme de goutte d'eau comme le modèle de la génération précédente mais par un poinçon central, qui loge la caméra frontale. Les bordures semblent également un peu plus fines, permettant de faire tomber légèrement les dimensions à 170,4 x 77,2 x 8,8 mm. Le Stylo 7 est aussi un petit peu plus fin que son prédécesseur.

À l'arrière, il y a aussi du changement. Les capteurs photo ne sont plus disposés à l'horizontale au centre de l'appareil mais à la verticale sur le côté gauche. On dénombre trois APN ainsi qu'un LED Flash. Le lecteur d'empreintes digitales disparaît du dos pour se placer sur le bouton d'allumage à droite.

4G ou 5G, à vous de choisir

Sur la tranche inférieure, on retrouve un haut-parleur, le port USB-C pour la charge et une prise audio jack 3,5 mm pour brancher en filaire casque ou écouteurs, une connectique en voie de disparition sur smartphone. Bien sûr, l'emplacement pour ranger le stylet est conservé.

Les détails de la fiche technique ne sont pas encore connus, mais le LG Stylo 7 devrait être commercialisé en deux variantes : l'une compatible 5G et l'autre seulement 4G LTE. Il est probable que le SoC soit différent entre les deux versions étant donné que désormais, le modem 5G est intégré directement à la puce, même sur le milieu de gamme.

Source : 9To5Google

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
6
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Marre de rayer l'objectif photo de votre smartphone ? Samsung va utiliser le Gorilla Glass DX pour le protéger
Google dévoile accidentellement de nouvelles fonctionnalités de son application photo
OnePlus Nord 2 officiel : le retour musclé du
L'OPPO Watch 2, sous ColorOS, sera annoncée le 27 juillet
Les batteries MagSafe d'Apple peuvent être utilisées pour charger les AirPods
Samsung Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3 : c'est confirmé, la conférence aura lieu le 11 août prochain
Un smartphone Google avec zoom optique x5 ? C'est vers le Pixel 6 XL qu'il faudrait se tourner selon cette dernière rumeur
Samsung Galaxy Z Flip 3 : des specs fuitent sur Geekbench
Samsung Exynos 2200 : une bombe graphique propulsée à l'AMD RDNA2 6 cœurs
Xiaomi remplace Apple au deuxième rang des constructeurs de smartphones
Haut de page