Le Google Pixel 7 Pro fuite de nouveau avec un prototype dans la nature

13 juillet 2022 à 14h35
1
Pixel 7 pro © soulpee
© soulpee

Un prototype de Google Pixel 7 Pro a fuité. Il semble s'agir d'une unité produite tôt dans le processus de design du smartphone, qui doit sortir dans environ trois mois.

Décidément, Google a bien du mal à se protéger des fuites et à garder ses prototypes de smartphone à l'abri des regards indiscrets. Il y a quelques semaines, nous vous rapportions qu'un Pixel 7 était mis en vente sur eBay. Cette fois, c'est un Pixel 7 Pro qui se retrouve dans la nature.

Un prototype de Pixel 7 Pro reçu contre toute attente

Sur Twitter, un utilisateur témoigne, photos à l'appui, être en possession d'un Google Pixel 7 Pro. « Mon ami a acheté un Pixel 6 Pro peu utilisé sur la marketplace de Facebook aux États-Unis il y a environ 2 mois », explique soulpee. « Le téléphone est arrivé le mois dernier et il avait l'air très bizarre », continue-t-il, pensant dans un premier temps que son ami s'était fait arnaquer. Mais en réalité, l'expéditeur aurait envoyé un Pixel 7 Pro.

Libre à vous de croire ou non à cette histoire, qui pourrait très bien n'être que pure invention, mais ce qui nous intéresse ici, c'est que le mobile a légitimement l'air d'être un prototype de Pixel 7 Pro. La manière dont il est arrivé entre les mains de soulpee est secondaire.

Google savait que ce genre de situations pouvait se produire et a anticipé les fuites en présentant officiellement le design des Pixel 7 et Pixel 7 Pro lors de sa dernière WWDC, bien en avance sur le calendrier habituel. Pour rappel, les deux mobiles sont attendus pour le mois d'octobre prochain.

Un écran incurvé ?

Sur une capture d'écran, on peut voir certaines informations relatives à l'appareil, dont son nom de code, le fabricant, ou encore l'ID Android qui lui est associé. On constate également que le téléphone est équipé d'un écran incurvé.

L'utilisateur en question fait savoir que début juillet, Google a effacé à distance Android 13 du smartphone, le rendant inutilisable. Il indique qu'il ne parvient pas à aller plus loin que le bootloader. Il a demandé de l'aide sur le forum de XDA Developers afin de rendre l'appareil de nouveau opérationnel, mais celui-ci risque fort d'être limité en fonctionnalités, même s'il parvient à le démarrer, sans licence Android active.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
Khaled23
Bonsoir ce que je pense de ce smartphone c’est qu’il a un design bizarre et hyper moche
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Twitter : Elon Musk obtient le droit de consulter les fichiers d'un ancien responsable
Transparency Series de Skullcandy, l'audio en neutralité carbone (avec des guillemets)
Ces écrans gamer d'Alienware sont TRÈS performants mais surtout... ils ont un porte-casque rétractable
Aux États-Unis, vous pouvez déjà précommander une carte graphique Intel Arc A380
Intel : le plus gros Core i9 Raptor Lake explose son prédécesseur de 60 % en décompression
Des employés de Microsoft ont publié des informations d'identification cruciales sur GitHub
Mini-LED et Alder Lake-P : MSI présente ses nouveaux portables Prestige
Avec ces 4 offres folles, vous trouverez forcément votre nouveau forfait mobile
Smartphone Samsung : le grand champion de l’autonomie n’est pas forcément celui auquel vous pensez
Ford teste une nouvelle technologie de feux avant révolutionnaire
Haut de page