© rami1190 à gauche / ThisGuyRightHer3 à droite (Reddit)
© rami1190 à gauche / ThisGuyRightHer3 à droite (Reddit)

Les Pixel 6 et 6 Pro s'affichent à New York dans la boutique officielle de Google plusieurs semaines avant leur sortie. Une incongruité sur le marché des smartphones.

Google avait déjà donné un aperçu de ses futurs Pixel 6 et Pixel 6 Pro en vidéo et sur les réseaux sociaux, voilà maintenant que ceux-ci trônent fièrement dans la vitrine du Google Store de New York.

Avast AntivirusAvast Antivirus

Offre partenaire

265 produits testés, seulement 23 récompensés !

En partenariat avec Avast, la rédaction de Clubic a sélectionné les appareils qui combinent innovation, performance et fiabilité. Voici les grands gagnants qui ont marqué l'année 2025 et méritent ce Clubic Awards !

Offre partenaire

Google change de stratégie pour l'annonce de ses Pixel

On y aperçoit les smartphones en deux coloris, crème et orange, avec une indication de sortie pour l'automne 2021, conformément aux attentes (on peut tabler sur une commercialisation courant octobre). Le QR Code renvoie vers la page du Google Store en ligne.

Une communication très intéressante alors que tous les autres constructeurs, excepté peut-être OnePlus, essaient d'en dire et d'en montrer le moins possible sur leurs produits avant leur présentation officielle.

Rappelons que la plupart des spécifications techniques des appareils ont déjà fuité. On sait par exemple que le Pixel 6 Pro devrait être équipé d'un écran 1440p et 120 Hz, d'une batterie de 5000 mAh et d'un téléobjectif avec zoom optique jusqu'à 4x. L'une des grandes attractions sera la puce Tensor développée en partenariat avec Samsung.

Source : 9To5Google