Plus de surprise, les Google Pixel 6 et 6 Pro s'exposent dans la vitrine du Google Store de New-York

16 septembre 2021 à 18h00
17
Pixel 6 © rami1190 à gauche / ThisGuyRightHer3 à droite
© rami1190 à gauche / ThisGuyRightHer3 à droite (Reddit)

Les Pixel 6 et 6 Pro s'affichent à New York dans la boutique officielle de Google plusieurs semaines avant leur sortie. Une incongruité sur le marché des smartphones .

Google avait déjà donné un aperçu de ses futurs Pixel 6 et Pixel 6 Pro en vidéo et sur les réseaux sociaux, voilà maintenant que ceux-ci trônent fièrement dans la vitrine du Google Store de New York.

Google change de stratégie pour l'annonce de ses Pixel

On y aperçoit les smartphones en deux coloris, crème et orange, avec une indication de sortie pour l'automne 2021, conformément aux attentes (on peut tabler sur une commercialisation courant octobre). Le QR Code renvoie vers la page du Google Store en ligne.

Une communication très intéressante alors que tous les autres constructeurs, excepté peut-être OnePlus, essaient d'en dire et d'en montrer le moins possible sur leurs produits avant leur présentation officielle.

Rappelons que la plupart des spécifications techniques des appareils ont déjà fuité. On sait par exemple que le Pixel 6 Pro devrait être équipé d'un écran 1440p et 120 Hz, d'une batterie de 5000 mAh et d'un téléobjectif avec zoom optique jusqu'à 4x. L'une des grandes attractions sera la puce Tensor développée en partenariat avec Samsung.

Source : 9To5Google

Modifié le 17/09/2021 à 09h53
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
17
15
Lerian
Hyper laids … bide assuré.
Goodbye
Question de gout, je le trouve superbe personnellement et si mon budget téléphone le permettait, je le prendrais directement.
yatto
Je les trouve très jolis moi aussi ! Mais je sais être raisonnable, j’utilise toujours une grosse coque autour de mon smartphone alors le jour où je changerai je paie pas trop attention au design qui sera caché par la coque de toute façon.
drackson
Tout les gouts sont dans la nature, je le trouve jolie personnellement, je vais surement acheter et donner mon Pixel 5 à ma conjointe qui est du pour un changement.
glaviator
Enfin un design qui sort du lot. Au début je n’aimais pas. Maintenant j’adore.<br /> En plus c’est sûrement le prochain roi des photofones. Je vais peut être craquer. J’attends de voir les tests face au Huawei p50 et Oppo find X3 pro.
KoniRC
je les trouve monstrueux… si ca plais a certain tant mieux pour google…
SlashDot2k19
L’arrière est original. Perso je ne trouve pas cela pire que l’arrière de l’iPhone 13 avec ses « grosses plaques de cuissons »
PEPLUM
C’est bien je trouve. Quitte à avoir des face arrière non plates à cause des objectifs, autant le faire clairement. En plus ca permettra une prise en main plus facile quand le smartphone sera posé sur le dos sur une surface. Ca me va. Mon 5 va finir sur leboncoin je crois…
Iznogoud
Pas d’accord du tout. C’est très difficile d’innover en design sur un objet qui est forcément en cube rectangulaire fin, et Google a parfaitement réussi à faire bien mieux que les autres constructeurs en intégrant réellement la surépaisseur des capteurs photos au lieu de mettre une plaque de cuisson disgracieuse.
Iznogoud
Il reste juste à connaître les véritables prix et disponibilités pour savoir si je me paye le 6 ou le 6 pro…
zephil
idem je trouve le design vraiment intéressant et qui enfin se démarque des autres. Alors oui c’est un design assez clivant, les uns vont adorer, les autres détester mais c’est ça aussi l’idée d’un design réussi ! ça ne laisse pas indifférent contrairement à l’écrasante majorité de smartphones qui ne sont que des pseudos clones les uns des autres en termes d’esthétisme.<br /> En tous cas c’est bien assumé par Google, ça devrait être très pratique au niveau stabilité posé sur la table, bref selon les tests en photos et bien sûr le tarif, il sera mien…
famax
Très beau design, par contre je me demande comment vont se présenter les coques de protection, car au final c’est ce que l’on verra. Je me déciderai en fonction du prix et des performances photographiques.
SauPhi
L’idéal en tout point. Si seulement mon budget pouvait être à la hauteur.
zephil
t’as le droit de ne pas trouver ce design sexy, de là à prédire un bide…heuu…c’est osé…tu n’es pas la cible de ce produit c’est tout mais tu ne représentes pas la globalité des clients…<br /> Ensuite personnellement j’ai quand même plus tendance à regarder et utiliser mon smartphone sur sa face avant que sur sa face arrière hein. Enfin autant le fait qu’il ai un design sympa (ou pas) peut être un critère autant perso, je juge un smartphone sur d’autre points bien plus importants pour moi (qualité écran, autonomie, qualité photos, réactivité globale, prix…)<br /> M’enfin, chacun voit midi à sa porte…
Trantor
Ils en vendront tellement de caisses, qu’ils refusent d’en vendre en Belgique!
geemy
personnellement je trouve que le design importe peu une fois mis dans une coque. le 6 pro m interesse parceque il combine zoom optique et la qualité photo des pixels mais le prix risque de faire mal. je resterai peut être avec mon pixel4 a 5g que je qi eu pour une bouche de pain. 299$ avec le black Friday
Lerian
Chacun ses goûts en effet.<br /> Mais le succès d’Apple s’explique avant tout par le design …
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Google Pixel Stand 2 : vous n'en avez pas entendu parler mais pourtant il arrive bientôt
Huawei dévoile le Nova 9, son flagship à destination des
Onyx Boox lance trois nouvelles liseuses grand format (et une grosse mise à jour logicielle)
Pixel 6 vs iPhone 13, un combat sans vainqueur (sur le papier) ?
Samsung s'ennuie et nous parle des nouveaux coloris du Galaxy Z Flip 3 et Watch 4
OPPO développe ses propres puces, destinées à ses téléphones haut de gamme (et aux OnePlus ?)
Google Pixel 6 : 5 ans de mises à jour garanties ? Non, ce n'est pas si simple
Samsung Unpacked : comment suivre les nouvelles annonces ?
Des hackers chinois piratent iOS 15.0.2 en quelques secondes, mais Apple n'est pas leur seule victime
Android 12 est maintenant disponible sur les Pixel 3 et ultérieurs
Haut de page