Infos US de la nuit : Amazon trouve un accord avec Hachette Livres

14 novembre 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Amazon et Hachette mettent fin à leur différend. Alibaba va encore lever 8 milliards de dollars. Microsoft devient la deuxième capitalisation boursière du monde derrière Apple. S&P dégrade la dette de Twitter. 79% des sociétés américaines envisagent d'accepter les bitcoins à plus ou moins long terme. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit américaine.

Hachette et Amazon trouvent un accord pour les livres et les e-books

Après sept mois de dispute, Hachette Book Group et Amazon ont finalement trouvé un accord qui concerne les livres et les e-books. Il entrera en action début 2015. Amazon qui avait décidé de supprimer les pré-ventes et de retarder les livraisons de certains livres publiés par Hachette a annoncé que les livres Hachette étaient maintenant traités de la même manière que tous les autres sur Amazon.

Une nouvelle levée de fond spectaculaire pour Alibaba

Deux mois seulement après avoir réalisé la plus grosse introduction sur le marché de toute l'histoire de Wall Street et alors que le titre a progressé de 69% par rapport à son cours d'introduction, Alibaba se prépare une nouvelle fois à frapper fort. Le site de ventes en ligne chinois envisage de lever 8 milliards de dollars via des obligations vendues aux investisseurs institutionnels.

La capitalisation boursière de Microsoft dépasse celle d'Exxon Mobil

Jeudi, la capitalisation boursière de Microsoft a dépassé celle du groupe pétrolier Exxon-Mobil. Les deux plus grosses capitalisations boursières du monde sont désormais des groupes spécialisés dans le nouvelles technologies à savoir : Apple et Microsoft.

La dette de Twitter notée comme Junk par S&P

La dette de Twitter a été notée comme Junk par Standard and Poors. Une décision qui intervient au lendemain d'une réunion d'analystes ou Twitter avait tenté de rassurer sur les perspectives à moyen et long terme.

79% des organisations américaines envisagent d'accepter la monnaie digitale

Selon une étude de Hewlett-Packard, 79% des sociétés américaines privées ou publiques envisagent d'accepter des monnaie cryptée comme le bitcoin dans le futur. Par ailleurs 80% des 634 sociétés interrogées estiment que les monnaies digitales vont prendre le pas sur les monnaies papiers dans le futur.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Apple annonce les iPhone 11 et iPhone 11 Pro : de nouveaux modèles en panne d’inspiration
Le paiement sur Internet s'arme d'un nouveau système antifraude fonctionnel dès demain
Apple Watch Series 5 : la montre connectée se dote d’un écran always-on
Maladies pulmonaires : les enquêteurs américains n'écartent aucune cigarette électronique
Renault : son crossover électrique K-ZE lancé en Chine, à partir de 8 500 €
La Suisse veut forcer les compagnies aériennes à renseigner les émissions CO2 sur les billets d'avion
Un son pour avertir les piétons va être ajouté à la Tesla Model 3
Uber s'enfonce (un peu plus) dans l'incertitude et licencie plus de 400 employés
iPhone 11 : tout savoir sur le processeur A13 Bionic qui l'anime
Nintendo s'attaque à nouveau à un site de partage de ROM

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top