Zynga continue sa progression avec une hausse de 32 % de ses revenus

27 avril 2012 à 17h12
0
L'éditeur de jeux vidéo Zynga publie ses résultats pour le compte du premier trimestre. Zynga affiche une augmentation de son chiffre d'affaires de 32 %, à 321 millions de dollars.

00DC000003775196-photo-zynga-logo.jpg
Zynga continue sa croissance et indique que son chiffre d'affaire trimestriel a atteint les 321 millions de dollars, ce qui représente une progression de 32 % par rapport à l'an dernier. L'éditeur de CityVille et récent propriétaire de Draw Something se paie même le luxe de dépasser les attentes des analystes qui tablaient sur un tel chiffre amputé de 3 millions de dollars.

Dans une note, le fondateur et directeur général Mark Pincus explique être « satisfait des progrès accomplis par Zynga au premier trimestre, en développant notre audience de 25 % en un an, et de 20 % en trois mois ». Par contre, la société reste toujours en déficit et affiche 85,4 millions de dollars de pertes, contre 435 millions de dollars de pertes au quatrième trimestre.

Malgré ce recul, Zynga se veut optimiste et rappelle avoir procédé au rachat de l'un de ses concurrents, OMGPOP. Cet éditeur produit actuellement une trentaine de jeux dont la plupart sont intégrés aux réseaux sociaux. Pour ce faire, Zynga avait alors déboursé 153 millions d'euros.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le Mac App Store atteint les 10 000 applications
Clubic Week 2.0 : du pognon pour Apple et Facebook
Revue de Web : monte ta télé Ikea en kit !
Live Japon : Sony, l'ami Kaz contre-attaque
NVIDIA annonce la GeForce GTX 690
Onion Browser assure la navigation privée sur iOS aux Etats-unis
Dassault Systèmes : retour au Cloud ?
Recherche : Wolfram Alpha publie une application pour Windows 7
IPS4 : nouvelle gamme d'écrans IPS annoncée par LG
Les diaporamas en 3D s'invitent sur Google Maps
Haut de page