- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
La gamme Smart Wear de Sony s'étoffe de deux nouveaux produits : la Smart Watch 3, une nouvelle montre connectée, et le Smartband Talk, un bracelet de mesure de soi qui permet de passer des appels.
Fitbit, le spécialiste des appareils connectés destinés à mesurer ses efforts physiques, annonce de nouvelles versions de ses bracelets Charge et Flex.
Le français Withings étend ses gammes d'objets connectés dédiés à la santé et au bien-être avec l'annonce, au CES de Las Vegas, d'un thermomètre WiFi et Bluetooth.
LG se lance sur le marché du quantified self : l'entreprise a annoncé que son bracelet connecté Lifeband Touch, ainsi que ses écouteurs à cardio-fréquencemètre Heart Rate Earphones seront disponibles aux USA le 18 mai prochain. L'Europe suivra sous peu.
Facebook fait un premier pas sur le marché porteur du suivi d'activité et du quantified self en rachetant l'éditeur de l'application Moves.
Le constructeur de l'enceinte Jambox et du bracelet connecté Jawbone UP lève des fonds pour son développement. A l'occasion d'un tour de table, il serait parvenu à obtenir près de 100 millions de dollars. Une somme qui lui permettra d'augmenter ses capacités de production.
Fitbit a annoncé mercredi le lancement en France du Flex, le bracelet capteur d'activité qu'il a présenté en début d'année au CES 2013.
Microsoft annonce le nouveau Microsoft Band, nouvelle génération de son bracelet connecté adapté au fitness, basé sur un design incurvé bien plus élégant que son prédécesseur, et une intégration à Cortana améliorée.
La marque FitBit vient d'officialiser pas moins de deux nouveaux bracelets connectés ainsi qu'une montre. Trois produits destinés à s'adapter aux différents usages, de la simple mesure de soi au suivi sportif, mais qui ne pourront pas tous être mis sous le sapin.
Présentée en janvier à l'occasion du CES, la fourchette connectée HAPIfork a énormément fait parler d'elle depuis. Conçu par l'inventeur français Jacques Lépine et porté par Hapilabs, cet ustensile pas comme les autres, qui se destine à aider les gens à mieux manger, fait dès aujourd'hui l'objet d'une campagne de financement participatif sur KickStarter.
8 ans après le Nabaztag, le PDG de Sen.se Rafi Haladjian lève le voile sur son nouveau bébé connecté : la Mother. « Une maman, mais en mieux » qui s'accompagne d'une ambitieuse promesse : rendre n'importe quel objet connecté.
Le bracelet GizmoPal de LG permet de suivre les déplacements de son enfant via une application mobile. Il fait également office de téléphone, avec un bouton unique permettant d'appeler deux numéros sélectionnés.
Vous avez une question ou un problème sur un bracelet connecté ? Posez-la à notre communauté de passionnés de nouvelles technologies !
Accéder au Forum mobile