Explorateur de l'extrême ou amateur de fitness, Garmin a de nouvelles montres à vous proposer, mais elles ne sont pas données

01 juin 2023 à 18h00
4
© Garmin
© Garmin

Devenu un véritable expert pour ce qui est de la conception de montres connectées destinées aux aventuriers et aux sportifs, Garmin poursuit sur sa lancée en annonçant deux nouveaux modèles.

Pas plus tard qu'hier, la Pixel Watch 2 de Google nous livrait de premiers détails à son sujet. À présent, découvrons ce que les futures montres de Garmin ont sous le cadran !

Garmin dévoile ses nouvelles montres Epix Pro pour les sportifs et les aventuriers

Ce n'est pas une, mais deux nouvelles montres qui viennent d'être annoncées par Garmin. Le fabricant américain, qui nous a habitués à des smartwatch de haute volée ces dernières années, va tout d'abord commencer par nous gâter de ses nouvelles montres Epix Pro. Déclinées en trois tailles, à savoir 42 millimètres, 47 millimètres et 51 millimètres, celles-ci sont pensées pour s'adapter à tous les poignets. À l'instar des modèles Epix (Gen 2) commercialisés l'an dernier, ces itérations Pro seront dotées d'écrans AMOLED.

© Garmin
© Garmin

Les aventuriers parmi vous pourront compter sur la présence d'une lampe de poche intégrée, tandis que les sportifs pourront quant à eux profiter de nouvelles données liées à leurs activités. Que vous pratiquiez du foot, des sports de raquette ou bien de la course à pied, vous pourrez suivre vos performances grâce à l'intégration de nouvelles mesures avancées. Comme habituellement avec les montres Garmin, vous pourrez également compter sur une batterie longue durée et un design robuste pensés pour vous accompagner durant vos activités sportives et vos explorations (nocturnes).

L'écran solaire toujours exclusif à la gamme Fenix 7 Pro

Cela ne vous aura probablement pas échappé, l'écran solaire demeure toujours absent des modèles de la gamme Epix Pro. En effet, pour profiter de la fonctionnalité de charge solaire, il vous faudra regarder du côté de la série Fenix 7 Pro fraîchement dévoilée. Pour ce qui est des caractéristiques et des fonctionnalités, la Fenix 7 Pro est parfaitement identique à l'Epix Pro. Elle est d'ailleurs également disponible dans trois formats (41 mm, 47 mm et 51 mm).

© Garmin
© Garmin

Si vous espérez pouvoir accrocher l'une de ces nouvelles montres autour de votre poignet, sachez qu'il vous faudra débourser pas moins de 849,99 euros pour la Fenix Pro contre 949,99 euros pour l'Epix Pro. Notez qu'il s'agit des prix de départ et que les montres vous reviendront donc (beaucoup) plus cher en fonction de la taille et du type d'écran que vous choisirez.

Source : Engadget

Mérouan Goumiri

Amateur de séries, de cinéma et de nouvelles technologies, c’est mon penchant pour le jeu vidéo qui a eu raison de moi. Me perdre entre Libertalia, les mers de Sea of Thieves et Kaer Morhen, telle est...

Lire d'autres articles

Amateur de séries, de cinéma et de nouvelles technologies, c’est mon penchant pour le jeu vidéo qui a eu raison de moi. Me perdre entre Libertalia, les mers de Sea of Thieves et Kaer Morhen, telle est la vie que j’ai décidé de mener entre la rédaction de deux articles.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (4)

Keepah
Au moins pas d’abonnement mensuel comme cela devient la tendance pour absolument tout depuis peu.
alsaco67
Ah, il y a encore des trucs à explorer totalement inconnus de nos jours ?<br /> Explorateur de l’extreme avec assistance, GPS, matériel high tech … quand on voit les procession de touristes au Mont Blanc et même chose pour l’Everest, les voyages organisés en forêts amazonienne etc , on se demande où et dans quelles conditions on est dans l’extrêment dangereux ?
Remoss
Perso j’ai garmin Fenix3 qui va avoir 8 ans sous peu, elle a bouffé en moyenne 3 ou 4h de sport par semaine (running, VTT etc.) et fonctionne encore parfaitement. Même si l’autonomie de la batterie s’est réduite avec le temps, elle reste tout à fait acceptable! Le site+appli de Garmin (pour consulter ses datas) sont vraiment très bien faits.<br /> Ps: je ne bosse pas pour Garmin
Guillaume1972
Alors si tu pars en forêt Amazonienne sans guide, je peux t’assurer que l’aventure extrême sera là. Il y a très largement de quoi se perdre, de toutes façons, il se pourrait que ce soit fortement déconseillé. Pour parler des montres connectées, ça doit être un peu fou de vouloir faire un comparatif des dernières montres sorties, il en sort pratiquement tout les jours, et si ce n’est pas une sortie, c’est une annonce.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet