Office pour Mac 2011 est finalisé, la date de lancement se précise

13 septembre 2010 à 13h13
0
Microsoft a annoncé vendredi qu'il avait achevé la conception d'« Office pour Mac 2011 ». Désormais au stade RTM (pour release to manufacture), la nouvelle version de la suite bureautique de Microsoft peut ainsi entrer en production et être emballée avant d'être commercialisée.

0140000003541442-photo-emballages-office-pour-mac-2011.jpg

L'équipe Mac de la firme de Redmond en profite pour récapituler les principales nouveautés, désormais définitives, de cette nouvelle édition. « Office 2011 » uniformise donc comme prévu l'ergonomie de la suite en apportant enfin le ruban au Mac, pourtant introduit sur PC dès l'édition 2007. Dans le même ordre d'idée, « Outlook pour Mac » y remplace Entourage. Les outils de collaboration ont enfin été revus et se connectent dorénavant à Office Web Apps, à SharePoint et à SkyDrive.

Annoncés au mois d'aout, les tarifs de 109, 139, 249 et 379 euros pour respectivement l'édition « Famille et Etudiant », la variante 3 licences, l'édition « Famille et Petite entreprise » et sa variante n'ont pas changé. On parle enfin d'une date de commercialisation pour le 26 ou 27 octobre 2010, bien que cette dernière information n'ait pas été confirmée.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet