Vous vous souvenez du clavier "copier-coller" à 3 touches ? Il est désormais RGB et ça change tout (non)

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
05 mai 2022 à 12h05
9
The Key RGB © (Image : Drop)
(Image : Drop)

Vous aviez aimé la première version de The Key ? Vous allez adorer The Key V2 !

La nouvelle version de ce clavier on ne peut plus minimaliste est désormais haute en couleurs.

The Key aussi en mode RGB

En fin d'année dernière, Drop lançait The Key, un minuscule clavier à trois touches, dédié à tous les amoureux du copier / coller. Ce qui était à l'origine une simple blague est devenu réalité, avec un « clavier » programmable vendu au prix de 30 dollars. En ce mois de mai, The Key évolue, et passe en mode RGB.

The Key V2
© Drop

En effet, le nouveau modèle The Key V2 est toujours affiché au prix de 30 dollars, mais est désormais doté de deux LED RGB. À cela s'ajoute la possibilité de changer les touches à la volée, pour personnaliser son nouvel accessoire.

Drop annonce avoir écoulé plus de 10 000 exemplaires de la première version de The Key, et propose cette nouvelle mouture en une édition limitée à 4 900 unités. Les premières expéditions sont prévues pour la fin du mois de juin, et une partie des profits générés sera reversée à l'association digitalundivided.

Source : The Verge

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
9
9
bennukem
Quasi inutile sous linux, rien que le fait de sélectionner le passe au presse papier. Tellement pratique, jamais pigé pourquoi Windows ne fait pas par défaut
guiton2002
Ce sont les joueurs de OSU qui vont être contents !
Blap
Une des premiere chose que je désactive quand je créer un profil Linux (quand c’est possible)
Passion1
« le passé presse papier » pas compris
bennukem
Dans un but de confidentialité, je peux comprendre l’envie d’éviter un logiciel espion qui regarde le presse papier d’un peu trop prêt. Mais par curiosité, qu’est-ce qui te fait retirer cette fonctionnalité ? Cliquer sur la molette, je m’en sers dans aucun autre cas.<br /> @Passion1 bizarre, je pensais avoir corrigé immédiatement, un soucis de cache sûrement<br /> « […]le passe au presse papier.[…] »
Pronimo
Windows aussi a le presse papier par historique mais voila ca part dans le cloud
Peggy10Huitres
Périphérique indispensable pour toutes entrée en études supérieurs … Ergonomie spécialement étudié pour tout Rapports de Stage et Mémoires de Master …
kroman
Les touches sont programmables. Je me demande si on peut programmer Ø, π et º (ce dernier manque cruellement sur les claviers qwerty)<br /> Drop<br /> How to Configure Stack Overflow The Key Macropad? | Drop<br /> [image]<br /> Hey everybody!<br /> Thank you for purchasing your Stack Overflow The Key Macropad. We hope you’re enjoying it so far. If you’ve landed here, you...<br />
Zimt
@bennukem Tout simplement parce que Windows est un (vrai) OS de station de travail : on ne souhaite pas forcément écraser son presse-papier en cours lors d’une autre sélection de texte.
bennukem
Sous linux c’est multi niveau. Le presse papier de la sélection n’empiète pas sur celui du CTRL+c /+v<br /> Du coup je pige pas trop ton argumentaire. Tu peux tout aussi bien ne pas utiliser celui de la sélection, comme avec windows (le vrai OS). Sans désinstaller quoi que ce soit
Zimt
bennukem:<br /> s utili<br /> En fait je pense qu’il faudrait un mini-menu comme sous Opera, lors de la sélection d’un texte, quelque-soit l’application, mais possible qu’il y ait un brevet dessus. Ca serait le meilleur compromis.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Le prix du kit mémoire RAM PNY XLR8 2x8 Go DDR4 s'effondre
Chute de prix sur le boîtier PC moyen tour Corsair 275R Airflow
Logitech revisite sa gamme MX Master avec sa souris phare et deux claviers mécaniques
Microsoft dévoile son Project Volterra, un PC ARM aux allures de Mac mini
Découvrez la liste des nouveaux jeux compatibles avec le DLSS et le ray-tracing de NVIDIA
Dernière chance pour profiter des offres PC Fnac (jusqu'à -320€)
Des moniteurs Mini-LED, 4K, 240 Hz débarquent chez Samsung
AMD veut réinventer le PC portable du quotidien : moins cher, plus autonome
Procurez-vous un super écran PC Gaming à prix cassé chez Fnac/Darty
MSI prépare le come-back de son Titan GT77, un portable gaming très (très) méchant
Haut de page