Apple : une bêta pour le calendrier de MobileMe

0
006E000001557946-photo-logo-mobileme.jpg
Après avoir mis à jour son webmail, l'équipe d'Apple chargée du développement de MobileMe annonce une bêta pour le calendrier hébergé. Pour participer à ce programme d'évaluation il faudra bien évidemment être abonné à la suite des services web et se rendre sur me.com/calendar puis demander une invitation en cliquant sur un lien dédié.

Parmi les nouveautés présentées, notons une toute nouvelle interface utilisateur pour les différents modes de vue (jour, semaine, mois). L'apparence est désormais calquée sur la version iPad du logiciel iCal. Outre de meilleures performances, Apple y a ré-implémenté des fonctionnalités autrefois disponibles sur les services .Mac et retirés au passage à MobileMe. Ainsi nous retrouvons la possibilité de publier un calendrier en public et de générer un lien à partager.

L'internaute pourra également partager un calendrier en privé avec des permissions de lecture ou d'écriture et la possibilité d'être notifié de tout changement.. La nouvelle mouture du calendrier prend aussi en charge l'envoi d'invitations à un événement par email. Si un contact confirme sa présence, l'événement sera alors mis à jour automatiquement. Enfin notons que MobileMe Calendar fonctionne sur iO4 (iPhone, iPad, iPod Touch) mais également Mac OS X Snow Leopard.

0226000003357024-photo-mobileme-calendar.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Classement des clients mobiles Twitter
Acer Aspire One D255 : un netbook à processeur double coeur
Nokia revend sa division Modem pour $200 millions
Nouveaux résultats records attendus pour Samsung
Microsoft pourrait faire un plan social d'ampleur réduite
Mandriva se restructure et élabore une stratégie européenne
L'Europe repousse le vote du traité anti-téléchargement
L'USB Clip, la clé USB de l'année ?
Asus Rampage III Gene : pour une config gamer dans une mini tour
WebMatrix : un environnement de développement web signé Microsoft
Haut de page