Google+ s'enrichit de communautés et accueillerait 500 millions d'utilisateurs

Par
Le 06 décembre 2012
 0
Google annonce l'introduction d'une nouvelle fonctionnalité pour son réseau Google+ visant à former des communautés.

0078000005105914-photo-logo-google-google-plus.jpg
Si Facebook dispose de groupes de discussions, Google+ accueille pour sa part des communautés. Ces espaces permettent de découvrir de nouveaux membres en fonction de leur goûts personnels. De cette manière, n'importe qui sera en mesure d'ouvrir un nouveau groupe public en fonction de ses passions et de ses centres d'intérêts. Dans un billet officiel, la société précise qu'il est également possible de former des groupes privés. Au sein de ces groupes il sera possible d'effectuer des Hangouts, d'organiser des évènements ou de partager du contenu en cliquant sur les boutons +1 apposés sur divers sites Internet.

500 millions d'internautes auraient créé un compte sur le réseau Google+. En outre 235 millions de membres seraient actifs sur l'ensemble des produits de Google. Ces derniers font par exemple usage des boutons +1 sur le répertoire de Google Play ou créent des conversations vidéo avec Hangouts au sein de Gmail. Enfin 135 millions de personnes consultent leur flux de mises à jour.

Rappelons que la firme de Mountain View a également publié l'application Snapseed sur le répertoire d'Android et propose de partager des clichés sur le réseau.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
scroll top