Facebook va proposer de livrer des repas à domicile

20 octobre 2016 à 17h03
0
Le réseau social multiplie les initiatives visant à mettre en relation ses utilisateurs avec de multiples services. Au menu, pour le moment aux Etats-Unis, Facebook va proposer de livrer des repas à domicile.

Facebook teste de nouveaux moyens visant à proposer aux utilisateurs l'accès à des services. Pour le moment, ces essais ne sont organisés qu'aux Etats-Unis mais l'idée est de proposer de mettre en relation professionnels et utilisateurs du réseau social. Facebook va ainsi proposer de livrer des repas par le biais d'un partenariat avec Delivery.com et Slice.

La société va aussi proposer d'acquérir des places de cinéma ou de prendre de menus services tels que des rendez-vous chez le coiffeur, accéder à des commerces via Messenger. En France, le service pourrait être testé, notamment par le biais d'accords éventuellement passés avec des sociétés tels qu'Alloresto.

Dans une note, Facebook précise qu'il poursuit sa stratégie de mise en relation. Récemment, le réseau social a annoncé le lancement de Facebook Marketplace, faisant de lui une plateforme similaire à des portails tels que Leboncoin. Là encore, la France n'est pas concernée par cet outil. Tout du moins pour les prochaines semaines.

08576840-photo-facebook.jpg


A lire également

Télécharger :

Olivier Robillart

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de rempli...

Lire d'autres articles

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page