Insolite : pour coucher avec sa copine, il obtient 1 million de J'aime en 18h

18 janvier 2013 à 21h23
0
Petter Kverneng est un petit malin, un petit veinard, voire les deux. Après avoir lancé un appel sur Facebook, ce jeune norvégien a récolté plus d'un million de « J'aime » en moins de 18 heures. Motif de cette mobilisation exceptionnelle ? Lui permettre d'avoir une relation sexuelle avec sa copine.

L'histoire ne dit pas encore si Petter Kverneng a obtenu gain de cause, mais elle ravira les officiels de Facebook, qui y verront confirmation de l'exceptionnel potentiel viral de leur plateforme. Ce jeune norvégien a publié jeudi, en fin d'après-midi, une photo le montrant assis à côté de sa petite copine sur un lit, tenant un panneau sur lequel est écrit : « Cathrine dit que si j'arrive à obtenir 1 million de "J'aime", elle acceptera de coucher avec moi. S'il vous plait, partagez et aimez ! ».

Quelque 22 heures après publication, la photo a reçu 1 280 000 Like, et a été partagée plus de 120 000 fois. Elle est accompagnée de plus de 26 000 commentaires qui tantôt félicitent le jeune homme pour sa démarche, le pressent de livrer les détails relatifs à la suite de ses aventures ou - Internet oblige - ironisent sur son physique et celui de la jeune fille.

« S'il vous plait, aidez moi à coucher ! », écrivait le jeune homme en guise de légende à cette photo qui a fait le tour du globe, et devrait faire l'objet de nombreuses reprises dans les médias du monde entier. Reste à voir si cette subite notoriété ne refroidira pas les ardeurs de Cathrine...

0258000005664786-photo-petter-kverneng-get-me-laid.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Revue de Web : si Apple vous dit que c'est ici, alors c'est ici !
On a testé Mega, le nouveau service de Kim Dotcom
Live Japon : Lithium-ion rime mal avec avion
Ice : un navigateur d'Opera Software sur... WebKit ?
Google Chrome 25 renforcera la sécurité des recherches
Nokia : l'impression 3D pour concevoir ses propres coques
Google planche sur l'authentification par USB
Start8 : mise à jour majeure 1.1 et 3 millions de téléchargements
Fiscalité : le rapport Colin et Collin sur le numérique
MediaFire : 50 Go gratuits et une application pour Android
Haut de page