Noël selon Flock : les rennes aussi se cachent pour mourir !

Alexandre Laurent
Publié le 24 décembre 2010 à 17h30
Entrés de plain-pied dans la douce féerie de Noël, on pourrait se dire que le tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et se laisser bercer par le doux ronron des fêtes de fin d'année. Que nenni, lecteur ! 25 décembre ou pas, il reste quelques comptes à régler avec l'actualité. Mais comme l'ami Flock sait vivre, il tenait tout de même à marquer le coup. Voici donc un petit Chant de Noël que n'auraient pas renié Dickens et le père Scrooge s'ils avaient connu l'avènement du grand méchant Internet !

03872000-photo-bd-flock-noel.jpg

03872002-photo-bd-flock-noel.jpg

03872004-photo-bd-flock-noel.jpg

03872006-photo-bd-flock-noel.jpg


On va quand même profiter de l'occasion pour vous souhaiter un très joyeux Noël ;-)
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.