Game of Thrones, série la plus piratée via BitTorrent

01 juin 2018 à 15h36
0
Comme chaque année, Torrentfreak dresse le classement des contenus les plus téléchargés via le protocole BitTorrent. En matière de séries télévisées, Game of Thrones arrive en tête, les épisodes ayant été téléchargés plus de 4 millions de fois.

Si le nombre de copies de séries télévisées téléchargé cette année a légèrement augmenté, Game of Thrones tire le mieux son épée. Selon Torrentfreak, le programme de la chaîne américaine HBO a séduit de nombreux internautes, qui l'ont téléchargé via le protocole BitTorrent. La série occupe même la première place du classement annuel en nombre de téléchargements.

La popularité de la série est telle que les épisodes ont été téléchargés plus de 4 millions de fois. Ainsi, selon le site, les internautes les plus « gourmands » sont ceux qui, situés hors des Etats-Unis, devaient attendre plusieurs jours voire semaines avant que la série ne soit disponible légalement dans leur pays. Torrentfreak compare en effet le nombre de téléchargements à l'audience estimée réalisé par le programme aux Etats-Unis. Ce dernier élément dépasserait alors les statistiques d'audience des chaînes de télévision.

Toujours est-il qu'en se basant sur des trackers publics, un classement des séries les plus téléchargées est dressé. On retrouve à la seconde place Dexter, suivi de The Big Bang Theory. How I met your mother, Breaking Bad ou encore Walking Dead suivent ensuite.

01C2000005627910-photo-sans-titre-1.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le 5D Mark II de Canon tire sa révérence
Avec ses Apps, Google se verrait bien conquérir 90% des utilisateurs d'Office
Un capteur de 20 mégapixels pour Toshiba
Microsoft annonce de nouvelles boutiques physiques aux USA
Geonaute 360 : une caméra à 360° pour filmer ses sorties sportives
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page