Sonos dévoile accidentellement un nouveau produit via son application. L'avez-vous vu ?

30 novembre 2021 à 13h45
4
Sonos © Sonos
© Sonos

Un caisson de basse Sub Mini, encore non officiel, a pourtant été explicitement mentionné dans l’application Sonos.

Le catalogue de Sonos contient des caissons de basse Sonos Sub. Le dernier modèle, Gen 3, a toutefois un prix qui peut en dissuader certains : 849 euros. La marque américaine serait sur le point de dévoiler un nouveau caisson plus compact et sans doute moins onéreux, le Sub Mini. L’entreprise n’a encore fait aucune annonce officielle au sujet de ce produit pour le moment. Toutefois, elle l’a déjà référencé dans son application.

Un subwoofer plus petit et cylindrique

Cette découverte de l'intru revient à l’utilisateur u/S114HED sur Reddit . Ce dernier a trouvé la mention du produit au sein de la page « Plus d’informations », qui explique comment connecter un second subwoofer. Comme vous le lirez ci-dessous, elle dispose qu’il est possible d’associer un deuxième Sub Gen1, Gen2 ou Gen4 à un Sub Gen3, mais elle ne mentionne pas de Sub Mini.

Mieux encore : afin de permettre aux utilisateurs de savoir s’ils possèdent un Sub « classique » ou un Sub Mini, l’application précise que les premiers sont « des caissons de basse larges et carrés » tandis que le Sub Mini est plus petit et cylindrique. Cerise le gâteau, il y a même une petite illustration dudit objet.

submini © Sonos
© Sonos

Le lancement prochain d’un Sub Mini ne fait donc plus aucun doute. Reste à savoir quand. Il est envisageable que Sonos profite du CES 2022, qui se déroulera du 5 au 8 janvier 2022, pour l’officialiser. Enfin, en matière de prix, ce petit subwoofer pourrait se négocier environ 550 euros.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
Monsieur_WOLF
Génial, très bonne nouvelle pour les petits espaces et combattre le mini sub de LG même si la barre de son est pas ouf alors qu’un pack 5.1 plus abordable serait top.<br /> Vivement une mise à jour qui permettra le 7.1 et plus même sans Arc.
g-m1n1
Je viens de prendre un Gen3 à 749€ il y a 1 semaine seulement….<br /> Vu la taille de ma pièce, qch d’un peu plus petit aurait sûrement fait l’affaire avec mon Arc.<br /> J’espère pas le regretter
Ginkoh83
Sur les dernières années le Sub a pris plus de 200 balles. On le trouvait neuf dans les 500/600 euros il y a quelques années. Ca fait cher le produit aujourd’hui.<br /> Sinon l’arrivée du DTS il y a quelques semaines a fait du bien, je n’ai plus aucun délai lorsque je joue à ma Series X alors qu’avant en Dolby Digital j’avais un décalage son/image perceptible.
_rnauld
Franchement cool parce que ayant une beam et 2 sonos sl , le sub g3 est beaucoup trop cher et trop puissant par rapport à ce que j’ai…
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Xiaomi lance son nouveau videoprojecteur compact : 15 cm3 d'Android TV à emmener partout ?
Freebox : le Player Devialet est enfin disponible à la location, les fans auront encore essuyé les plâtres
TV : le Filmmaker mode va être mis à jour pour utiliser les capteurs de luminosité ambiante
On en sait désormais plus sur les téléviseurs OLED de Samsung, et ils arriveront cette année
Les OnePlus Buds Pro peuvent désormais se connecter à deux appareils simultanément
Beats Fit Pro : arrivée en Europe prévue d'ici la fin du mois pour les AirPods destinés aux sportifs
Avec le casque Q-Seven Combo de Jays, plus besoin de choisir entre deux types de coussinets
Cleer Audio Alpha : un casque ANC à expérience spatiale déjà primé au CES
Xgimi dévoile Halo+, un vidéoprojecteur avec une meilleure luminosité et une stabilisation d'image assurée par l'IA
Canon mise sur les hybrides et arrête les appareils photo reflex pro
Haut de page