Anker dévoile 6 nouvelles paires d'écouteurs sans fil, dont plusieurs modèles haut de gamme

26 septembre 2019 à 17h45
0
AnkerUne.jpg

De nouveaux sérieux concurrents aux AirPods ? Anker vient de dévoiler six nouvelles paires d'écouteurs, ce jeudi 16 septembre, à l'occasion d'un événement organisé à New York.

Le fabricant chinois, spécialisé dans les ustensiles pour smartphones et en particulier les batteries externes, présente une nouvelle gamme compétitive d'écouteurs sans fil.

Les Soundcore Liberty Pro 2, nouveaux écouteurs stars de la marque

Tout ces nouveaux modèles supporteront le chargement rapide par USB-C et, fait notable, la plupart coûtent moins de 100 dollars.

Les stars de ce line-up sont les nouveaux Soundcore Liberty Pro 2 et Liberty Air 2. Le Pro 2 est le premier modèle véritablement premium de la marque et coûte 149 dollars. Anker affirme que son nouveau bébé sera doté d'une « architecture acoustique coaxiale » permettant à son produit d'atteindre des sons « inégalés » par les autres entreprises. Anker promet par ailleurs une batterie allant jusqu'à 8 heures.

Une appli permettra également de customiser l'appareil en fonction du type de son que l'on écoute. À voir si ce nouveau produit, alléchant sur le papier autant que dans sa vidéo de présentation, tient toutes ses promesses auditives.

Anker1.jpg

On trouve ensuite le Liberty Air 2 et le Liberty 2 à 99 dollars. Avec une batterie de sept heures maximum, ce modèle plus traditionnel reprend le style des AirPods et sera également accompagné d'un réducteur de bruit. Le modèle Air 2 sera aussi accompagné d'un boîtier de rechargement sans fil.

Anker2.jpg

La gamme Spirit, moins onéreuse

Viennent ensuite les trois nouveaux modèles de la gamme Spirit. Le Spirit 2 coûtera 50 dollars, 80 dollars pour le Spirit Dot 2 et 100 dollars pour le Spirit X2. Ce dernier modèle est expressément destiné aux sportifs à la recherche d'un équipement sonore léger et fiable.

Anker3.jpg

Tous ces nouveaux écouteurs sera vendu sur Amazon à partir du mois d'octobre.

Source : The Verge.
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Netflix menace les partages de compte entre amis
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Une nouvelle taxe appliquée sur les billets d'avion dès 2020, pour financer les transports propres
Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)
L'Agence internationale de l'énergie met en garde contre la popularité des SUV
Le navigateur Brave atteint les huit millions d'utilisateurs
19 heures et 16 minutes : Qantas s'offre le record du plus long vol du transport aérien
Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus
Lime officialise le retrait de sa flotte de trottinettes électriques à Marseille
M6, France Télévision et TF1 engagent un triple Salto... pour espérer retomber sur leurs pieds

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top