Anker dévoile 6 nouvelles paires d'écouteurs sans fil, dont plusieurs modèles haut de gamme

26 septembre 2019 à 17h45
0
AnkerUne.jpg

De nouveaux sérieux concurrents aux AirPods ? Anker vient de dévoiler six nouvelles paires d'écouteurs, ce jeudi 16 septembre, à l'occasion d'un événement organisé à New York.

Le fabricant chinois, spécialisé dans les ustensiles pour smartphones et en particulier les batteries externes, présente une nouvelle gamme compétitive d'écouteurs sans fil.

Les Soundcore Liberty Pro 2, nouveaux écouteurs stars de la marque

Tout ces nouveaux modèles supporteront le chargement rapide par USB-C et, fait notable, la plupart coûtent moins de 100 dollars.

Les stars de ce line-up sont les nouveaux Soundcore Liberty Pro 2 et Liberty Air 2. Le Pro 2 est le premier modèle véritablement premium de la marque et coûte 149 dollars. Anker affirme que son nouveau bébé sera doté d'une « architecture acoustique coaxiale » permettant à son produit d'atteindre des sons « inégalés » par les autres entreprises. Anker promet par ailleurs une batterie allant jusqu'à 8 heures.

Une appli permettra également de customiser l'appareil en fonction du type de son que l'on écoute. À voir si ce nouveau produit, alléchant sur le papier autant que dans sa vidéo de présentation, tient toutes ses promesses auditives.

Anker1.jpg

On trouve ensuite le Liberty Air 2 et le Liberty 2 à 99 dollars. Avec une batterie de sept heures maximum, ce modèle plus traditionnel reprend le style des AirPods et sera également accompagné d'un réducteur de bruit. Le modèle Air 2 sera aussi accompagné d'un boîtier de rechargement sans fil.

Anker2.jpg

La gamme Spirit, moins onéreuse

Viennent ensuite les trois nouveaux modèles de la gamme Spirit. Le Spirit 2 coûtera 50 dollars, 80 dollars pour le Spirit Dot 2 et 100 dollars pour le Spirit X2. Ce dernier modèle est expressément destiné aux sportifs à la recherche d'un équipement sonore léger et fiable.

Anker3.jpg

Tous ces nouveaux écouteurs sera vendu sur Amazon à partir du mois d'octobre.

Source : The Verge.
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Volvo va brider toutes ses nouvelles voitures à 180 km/h pour lutter contre l'insécurité routière
La NASA vous explique pourquoi la montée des eaux est difficilement perceptible
StopCovid : voici à quoi ressemble l'application, captures d'écran à l'appui
Voiture électrique : un nouveau barème pour le bonus écologique et la prime à la conversion
Les constructeurs tentent l'aventure de la voiture électrique depuis près de 50 ans
À Singapour, une peine de mort prononcée... par ZOOM
Windows 10 : la mise à jour de mai arriverait dans la semaine, mais pas en automatique
Tesla va augmenter le prix de son AutoPilot, Elon Musk explique pourquoi
scroll top