DJI : le Phantom 5 et l'Osmo Pocket présentés le mercredi 28 novembre ?

Par
Le 27 novembre 2018
 0
dji phantom 4

DJI, l'un des leaders dans la conception de drones grand public, pourrait lever le voile sur deux nouveaux produits à l'occasion d'un événement new-yorkais organisé le 28 novembre : le Phantom 5 et l'Osmo Pocket.

Une année chargée pour la société DJI. Celle qui a fait de la conception de drones grand public son fer de lance pourrait dévoiler deux nouveaux produits dans le cadre de l'événement Because Life is Big, tenu au Good Morning America Studios (Manhattan, New-York) le 28 novembre, à 14 heures au cadran américain. C'est tout du moins ce que laisse penser la vidéo teasing publiée sur son compte twitter.

Un Phantom 5 haut de gamme réservé aux professionnels ?

En août dernier déjà, le groupe chinois présentait les Mavic 2 Pro et Zoom, deux drones fraîchement débarqués sur le marché. Cette fois-ci, la firme asiatique pourrait introduire deux autres appareils : le drone Phantom 5 et l'Osmo Pocket, une mini caméra stabilisée montée sur une petite perche à main, comme le laisse suggérer le site spécialisé DroneRush.


Si aucune information n'est pour l'heure officielle, plusieurs rumeurs ont circulé ces derniers temps à propos du Phantom 5. La cinquième génération de cette gamme pourrait ainsi accueillir de nouveaux capteurs interchangeables susceptibles d'améliorer la qualité vidéo des images capturées. D'autres spéculations portent sur la durée de vol (jusqu'à 35 minutes) et la distance de transmission (8 000 mètres).

Suivez l'événement aux côtés de Clubic

Il se peut aussi que le Phantom 5 soit davantage adressé au secteur professionnel qu'au grand public au regard de sa future fiche technique. Le fait est que la rédaction de Clubic se trouvera sur place, à New-York, pour vous faire vivre l'événement en direct. Des articles récapitulatifs sont prévus à cet effet.



Retrouvez notre test complet de l'Osmo Pocket.
Modifié le 19/12/2018 à 18h01
scroll top