Yann Arthus-Bertrand devient l'ambassadeur des drones DJI

25 novembre 2020 à 15h27
7


Yann Arthus-Bertrand vient d'être nommé premier ambassadeur du fabricant DJI, leader dans le domaine du drone.

Afin de marquer le lancement de sa nouvelle marque DJI Pro, le fabricant de drone DJI a récemment lancé une nouvelle série baptisée "DJI Masters - Le pouvoir du storytelling visuel".

Mettant en avant trois des plus grands pionniers de l'imagerie au monde que sont Rodney Charters (Braquage à l'ancienne, 24h Chrono : Redemption...) , Claudio Miranda (Oblivion, Tron...) ou encore Yann Arthus-Bertrand (Human, Home...), le premier épisode de la série se focalise sur une présentation de Yann Arthus-Bertrand se déroulant durant le tournage de son dernier film Woman, co-réalisé avec Anastasia Mikova, et décrit comme "un message d'amour et d'espoir envoyé à toutes les femmes du monde".

Un tournage ayant d'ailleurs donné l'occasion au cinéaste d'utiliser pour la première fois un drone, l'Inspire 2, afin de capturer diverses images.

Une expérience décrite comme fascinante

woman-yann-arthus-bertrand


Si jusqu'à présent, le réalisateur avait pour habitude de prendre tous ses clichés depuis un hélicoptère, obtenant bien souvent de superbes résultats comme au sein de son célèbre ouvrage "La Terre vue du Ciel" par exemple, il s'est montré particulièrement satisfait par les nouvelles possibilités que lui offraient les drones.

La prise de clichés depuis le ciel, tout en restant au sol, ayant été décrite par l'intéressé comme "une expérience totalement nouvelle et fascinante" lui permettant de "réaliser des images aériennes sous un angle complètement nouveau".
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
0
iksarfighter
Ah l’argent !
Unicorn220
Il polluera moins qu’avec son hélicoptère, mais prendra toujours l’avion pour se rendre d’un bout à l’autre de la planète (faîtes ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais).
Popoulo
D’un autre côté, il ne peut pas vraiment s’y rendre en trottinette électrique. Un peu comme Hulot à son époque et d’autres encore.
Nmut
?<br /> Développe s’il te plait!
Popoulo
On sait pas trop à qui tu parles en fait ^^
ddrmysti
Bah l’argent, oui et non. Ok DJI ça leur fait de la pub à pas cher, et lui ça lui permet surement de récupérer un chèque et du matos à moindre coût, mais il n’a pas tort sur le fait que les drones offrent des possibilités fascinantes qu’un ULM ou un hélicoptère ne permettent pas.<br /> Quant à l’expérience de pouvoir découvrir son environnement du vu ciel tout en restant au sol, j’ai fais découvrir leur propriété vu du ciel à prosieurs personnes de mon entourage, et “fasciné” est un qualificatif qui décri bien leur réaction.<br /> Donc non, je ne pense pas que ce soit uniquement une histoire d’argent.
Altair9
C’est bon! élevez vous comme lui au dessus de la terre et des hommes, regardez ses livres, Yann Arthus-Bertrand aime la terre et les hommes, avoir des sous ou pas , c’est un chemin avec ou sans comme un autre, ouvrez ses livres, regardez ses photos, soyrez content qu’il soit un ambassadeur de DJI, avec ou sans mathos.avez vous touché, senti, gouté la terre, la mer, l’air, les plantes, si vous vivez longtemps, et que l’humanité rechute vous montrerez à vos petits enfants taillant le silex, un vieux livre, protégé comme un trésor en disant"tu vois il y longtemps la terre ressemblait à celà…"<br /> Ne perdez pas votre énergie, et votre humanité qui ne c’est pas encore éveillée, c’est Noël bientôt demandez lui de vous aidez à vous réveiller.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

BR100 : Biren présente le GPGPU chinois le plus puissant, au-dessus du NVIDIA Ampere A100
Vous avez créé une invitation partagée sur Slack ? Votre mot de passe est peut-être compromis
Parallels Desktop 18 vous permet d'installer Windows 11 en un clic sur macOS
La dernière bêta d'Office sur iOS prend en charge la reconnaissance d'écriture Scribble
Quand le suivi en ligne de leurs jets fatigue les dirigeants et milliardaires
Microsoft confirme un énième problème sur Windows 10 et Windows 11
MIX Fold 2 : Xiaomi va bientôt annoncer son deuxième smartphone pliant
La trottinette électrique Ninebot Kickscooter E25E à -42% chez Darty !
Chopin Max : le boîtier ultra-compact d'InWin prend un peu de poids
Arc Pro A40 et Arc Pro A50 : Intel annonce ses GPU professionnels
Haut de page