Yann Arthus-Bertrand devient l'ambassadeur des drones DJI

Par
Le 24 septembre 2018
 0


Yann Arthus-Bertrand vient d'être nommé premier ambassadeur du fabricant DJI, leader dans le domaine du drone.

Afin de marquer le lancement de sa nouvelle marque DJI Pro, le fabricant de drone DJI a récemment lancé une nouvelle série baptisée "DJI Masters - Le pouvoir du storytelling visuel".

Mettant en avant trois des plus grands pionniers de l'imagerie au monde que sont Rodney Charters (Braquage à l'ancienne, 24h Chrono : Redemption...) , Claudio Miranda (Oblivion, Tron...) ou encore Yann Arthus-Bertrand (Human, Home...), le premier épisode de la série se focalise sur une présentation de Yann Arthus-Bertrand se déroulant durant le tournage de son dernier film Woman, co-réalisé avec Anastasia Mikova, et décrit comme "un message d'amour et d'espoir envoyé à toutes les femmes du monde".

Un tournage ayant d'ailleurs donné l'occasion au cinéaste d'utiliser pour la première fois un drone, l'Inspire 2, afin de capturer diverses images.

Une expérience décrite comme fascinante


woman-yann-arthus-bertrand


Si jusqu'à présent, le réalisateur avait pour habitude de prendre tous ses clichés depuis un hélicoptère, obtenant bien souvent de superbes résultats comme au sein de son célèbre ouvrage "La Terre vue du Ciel" par exemple, il s'est montré particulièrement satisfait par les nouvelles possibilités que lui offraient les drones.

La prise de clichés depuis le ciel, tout en restant au sol, ayant été décrite par l'intéressé comme "une expérience totalement nouvelle et fascinante" lui permettant de "réaliser des images aériennes sous un angle complètement nouveau".
Modifié le 24/09/2018 à 17h16
scroll top