Ring dévoile son nouveau kit de sécurité connecté pour la maison : Ring Alarm

26 août 2020 à 11h30
3

Le spécialiste de la sécurité connectée dévoile un pack complet incluant une toute nouvelle alarme et plusieurs détecteurs de mouvement.

Ring, la filiale d'Amazon spécialisée dans la sécurité, présente un tout nouveau kit baptisé Ring Alarm. Ce pack complet actuellement en promotion est pensé pour les locataires ou les propriétaires souhaitant équiper rapidement leur logement.

Un kit complet pensé pour le grand public

L'alarme est la principale nouveauté du kit. Le produit, inédit en France jusqu'alors, profite d'un tout nouveau design plus compact conçu pour être à la fois plus moderne et plus intuitif. Le clavier possède des touches très larges pour une utilisation plus simple et des boutons d'urgence pour contacter rapidement les secours en cas de problème. Vous pouvez, depuis l'accessoire, activer tous les capteurs lorsque vous êtes absent ou uniquement les accessoires placés à l'extérieur quand vous êtes à la maison.

La centrale d'alarme peut quant à elle être installée sur un mur ou posée sur un meuble. Reliée au courant par une prise, elle possède également une batterie permettant de fonctionner 24 heures même en cas de coupure électrique. La sirène peut envoyer un son de 104 dB.

La centrale s'accompagne de plusieurs accessoires à commencer par deux détecteurs, un pour la porte d'entrée et un autre détecteur de mouvements à placer dans la pièce. Ces accessoires peuvent être ensuite achetés séparément pour augmenter la protection de l'habitat.

Dernier produit proposé dans le kit : un amplificateur de portée permettant de garantir une liaison optimale entre la centrale d'alarme et les différents accessoires, même pour les grandes surfaces.

Différents accessoires intégrés à l'écosystème Amazon

Évidemment, Ring Alarm est entièrement compatible avec l'écosystème Amazon et notamment avec les enceintes Echo développées par le constructeur. Il suffit, pour armer ou désarmer l'alarme d'appeler Alexa avec une commande vocale.

Il est également possible de raccorder les caméras de surveillance Ring au système d'alarme. Tous les accessoires seront alors centralisés dans l'application mobile Ring, disponible sur iOS et Android pour la gestion et l'envoi de notification en cas de problème.

Ring proposera également des formules d'abonnement apportant des services enrichis comme une surveillance assistée à tout moment, l'appel automatique à des contacts de confiance en cas d'absence ou l'enregistrement des vidéos dans le Cloud pour les possesseurs de caméras.

Source : Amazon

Modifié le 27/08/2020 à 12h53
3
4
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

L'adoption de Firefox en chute de 85%
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
Annoncée lors du Battery Day, la Tesla Model S Plaid aura jusqu'à 840 km d'autonomie
RTX 3090 : NVIDIA calme les ardeurs des joueurs avant la sortie cet après-midi
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
Beyond Good & Evil 2 : une enquête lève le voile sur un développement chaotique
scroll top