Ce week-end, nous vous proposons un sondage sur Twitter.
Le rachat de Twitter ne se fera pas et a donc logiquement entraîner des suppressions de postes. Le service possède un certain nombre d'atouts mais le ralentissement de sa croissance est dans doute liée au manque d'intérêt du grand public, ce dernier n'ayant pas toujours saisi à quoi servait le service et surtout en quoi il est différent de Facebook. Nous vous proposons donc un sondage pour avoir votre avis sur votre usage et vos impressions.
Nous vous invitons par ailleurs à échanger vos conseils, vos retours d'expériences et avis quant à l'utilisation de Twitter, dans la zone de commentaires.
N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter et à partager votre pseudo Twitter dans les commentaires.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.