Abonnés Numericable-SFR, votre abonnement va (encore) augmenter

04 avril 2016 à 15h51
0
Si l'on en croit les réactions de certains utilisateurs de Twitter, Numericable-SFR a prévu d'augmenter de deux euros le tarif de ses forfaits fixes dès le premier mai prochain. Une hausse qui arrive après celle de trois euros qu'ont connu les abonnés « fibres » en février dernier.

Alors que SFR a été « élu » champion de l'insatisfaction clientèle, l'opérateur risque de se faire quelques nouveaux ennemis. D'après certains abonnés, le groupe Numericable-SFR a décidé d'opérer une hausse de deux euros sur ses abonnements « cuivre » (fixes). Une augmentation justifiée, selon les intervenants du compte Twitter du SAV de l'opérateur, par « des investissements réalisés et à venir » ou encore par « l'enrichissement de nos offres et au développement du réseau et de la qualité de nos services ».

  • Découvrez les meilleurs codes promo SFR au sein de notre offre de bons plans.

Dans le mail que l'opérateur adresse à ses abonnés est indiqué que ces deux euros permettront aux abonnés « de continuer à bénéficier d'un service toujours plus performant ». Ceux qui ont souscrit aux offres Power et Power+ seront donc tout particulièrement ravis, quelques semaines seulement après une hausse de trois euros qui a permis à leur opérateur préféré de « continuer à proposer des chaînes de qualité et des services toujours plus innovants » (voir Numericable-SFR : augmentation de 3 euros/mois pour la "Fibre" (màj)).




Contacté par nos soins (notamment pour savoir si tous les abonnés fixes allaient subir cette augmentation), le service presse de Numericable-SFR n'a, pour l'heure, pas répondu à nos sollicitations.

A lire également :

Frédéric Cuvelier

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement...

Lire d'autres articles

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand. Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau. J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition. Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet