Abonnés Numericable-SFR, votre abonnement va (encore) augmenter

04 avril 2016 à 15h51
0
Si l'on en croit les réactions de certains utilisateurs de Twitter, Numericable-SFR a prévu d'augmenter de deux euros le tarif de ses forfaits fixes dès le premier mai prochain. Une hausse qui arrive après celle de trois euros qu'ont connu les abonnés « fibres » en février dernier.

Alors que SFR a été « élu » champion de l'insatisfaction clientèle, l'opérateur risque de se faire quelques nouveaux ennemis. D'après certains abonnés, le groupe Numericable-SFR a décidé d'opérer une hausse de deux euros sur ses abonnements « cuivre » (fixes). Une augmentation justifiée, selon les intervenants du compte Twitter du SAV de l'opérateur, par « des investissements réalisés et à venir » ou encore par « l'enrichissement de nos offres et au développement du réseau et de la qualité de nos services ».

  • Découvrez les meilleurs codes promo SFR au sein de notre offre de bons plans.

Dans le mail que l'opérateur adresse à ses abonnés est indiqué que ces deux euros permettront aux abonnés « de continuer à bénéficier d'un service toujours plus performant ». Ceux qui ont souscrit aux offres Power et Power+ seront donc tout particulièrement ravis, quelques semaines seulement après une hausse de trois euros qui a permis à leur opérateur préféré de « continuer à proposer des chaînes de qualité et des services toujours plus innovants » (voir Numericable-SFR : augmentation de 3 euros/mois pour la "Fibre" (màj)).




Contacté par nos soins (notamment pour savoir si tous les abonnés fixes allaient subir cette augmentation), le service presse de Numericable-SFR n'a, pour l'heure, pas répondu à nos sollicitations.

A lire également :
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Hubble capture le coeur de notre galaxie en 23 millions de pixels
La TNT HD fait décoller les ventes de TV
Kuvée : une bouteille de vin
Vers des drones à l'hydrogène avec 2 h d'autonomie
Une IA peut-elle supprimer des emplois ?
Fusée réutilisable : troisième essai réussi pour Blue Origin
Tesla Model 3 : l'intérieur ressemblera à un
Panama Papers : cité, Patrick Drahi répond
La Tesla Model 3 a plus de succès que prévu
La monstrueuse température d'un trou noir
Haut de page