Neufbox TV : SFR propose la VOD 3D à ses abonnés

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000003759004-photo-sfr-neufbox-evolution-d-codeur-tv.jpg
SFR vient d'annoncer la mise en place d'un service de vidéo à la demande en 3D relief pour ses abonnés ADSL et Fibre. Ces derniers disposant d'un abonnement à Canal+ peuvent également bénéficier de Canal+ 3D.

Si l'opérateur avait franchi le pas de la 3D stéréo l'année dernière en proposant certains matchs du mondial de football et des concerts en 3D, il ne proposait pas, jusque-là, de véritables offres permanentes comme c'est le cas chez certains concurrents. Orange, Free et Numericable proposent en effet des services de VOD 3D depuis la fin de l'année dernière, auxquels s'ajoutent parfois des chaînes en relief.

SFR propose à partir d'aujourd'hui une dizaine de programmes 3D en VOD, dont des films (Le Drôle de Noël de Scrooge, Le Voyage extraordinaire de Samy), des concerts (Miley Cyrus, les Jonas Brothers) et des documentaires. Proposés à des prix compris entre 5,49 et 7,99 euros, ces programmes ciblent un très large public, comme c'était déjà le cas, par exemple, avec l'offre initiale d'Orange.

L'opérateur ne donne pas de détails concernant le débit minimum requis pour en profiter et se contente d'indiquer que ses clients disposant d'une neufbox et d'une neufbox Evolution éligibles à la TV HD peuvent en profiter, à condition bien entendu de disposer d'un téléviseur 3D stéréo. Par ailleurs, les clients disposant d'un accès fibre et d'un abonnement à Canal+ bénéficient désormais de la chaîne Canal+ 3D via leur box.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Acer Iconia Smart : à la croisée du smartphone et de la tablette
TV connectée : chez Microsoft aussi...
Night Dragon, une nouvelle attaque SCADA ?
Acer Iconia Tab A500 et W500 : deux tablettes sous Android et Windows
Retro Geek : le virus Kournikouva a 10 ans
Les forfaits Orange Origami moins chers en version SIM seule
Google Street View investit les pistes de ski
Hack PS3 : GeoHot va devoir confier son disque dur à Sony
Ebay dévoile son plan stratégique pour les trois ans à venir
P67 / H67 : Intel livrera ses chipsets corrigés dès lundi
Haut de page