Une Freebox v7 innovante arrive à la rentrée

01 juin 2018 à 15h36
0
Xavier Niel a donné quelques informations concernant la futur Freebox v7, qui est désormais attendue pour la rentrée. D'après le fondateur de Free, elle sera « très haut de gamme » et même « disruptive ».

Au cours du traditionnel rendez-vous entre Free et la communauté des freenautes, le patron Xavier Niel a glissé quelques informations que rapporte Univers Freebox.

D'après lui, la prochaine box de Free « ne correspond à rien de ce qui existe déjà ». Une phrase que l'on peut interpréter de bien de façons différentes, l'idée étant, comme souvent avec Free, de laisser, aux journalistes et aux internautes, libre cours à leur imagination. Ce qui est certain, c'est que cette Freebox était attendue en 2015, puis au premier semestre 2016, avant finalement d'être annoncée pour la rentrée prochaine. Free avait-il besoin de temps pour proposer une box très en avance par rapport à la concurrence, comme avait pu l'être la Revolution à sa sortie ?


Xavier Niel a également précisé que même si la Freebox v7 viendra remplacer la Freebox Revolution en tant que porte-étendard chez Free, celle-ci ne sera pas abandonnée pour autant, comme a pu l'être la Freebox v5 / HD au moment de l'arrivée de la v6.

Dernière information rapportée par Univers Freebox : la v7 ne devrait pas s'accompagner d'un forfait dont le tarif serait en hausse. Gageons que si Free envisage une sortie en septembre - octobre, les informations distillées d'ici là seront plus nombreuses et plus précises.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Ricard prend deux cartons jaunes pour manque de protection des données clients
Windows Phone : Microsoft licenciera 1850 postes supplémentaires
Overwatch : NVIDIA et AMD mettent à jour leurs pilotes
Violation de brevet : Huawei attaque Samsung
Foxconn remplace 60 000 ouvriers par des robots
Star Wars : 39 ans après la sortie du film, un site raconte l'histoire en une immense image
Google intégrera de la publicité au sein de Maps
Hewlett Packard Enterprise se coupe encore en deux
Apple voudrait (aussi) s'installer au coeur de votre maison
Microsoft bannit les mots de passe couramment listés sur les bases piratées
Haut de page