Free : la Freebox Revolution gratuite pour tous

17 octobre 2017 à 09h39
0
L'opérateur Free a décidé d'étendre son offre spéciale permettant une migration vers la Freebox Revolution. Une décision qui survient alors que la nouvelle Freebox est très attendue : Free voudrait-il écouler les stocks de sa Freebox Revolution avant de lancer sa nouvelle box ? En tous cas, pour les abonnés de l'opérateur de Xavier Niel, des économies sont à la clé.

L'offre permettant de migrer vers la Freebox Revolution sans surcoût avait été lancée début octobre 2017 pour les détenteurs de la Freebox Mini 4K.

La migration vers la Freebox Revolution sans surcoût

La possibilité de migrer vers la Freebox Revolution est toujours donnée aux abonnés Free : il s'agit en effet d'un changement de forfait vers un forfait plus cher. Mais ce changement, qui permet de bénéficier de la dernière box en date de l'opérateur de Xavier Niel, est généralement payant : il coûte 69 euros.

Ce prix est relatif à la résiliation de l'ancien abonnement (frais de migration) pour un montant de 50 euros, auxquels s'ajoutent 19 euros pour l'envoi de la nouvelle box. Les abonnés Freebox V5 et les abonnés Freebox Crystal ont reçu un mail leur annonçant la possibilité de bénéficier de cette migration totalement gratuitement. Un livreur vous apportera la nouvelle box et récupérera l'ancienne par la même occasion.

01F4000008466234-photo-freebox-server.jpg


Un changement de box qui conduit à une augmentation de l'abonnement

La migration vers la Freebox Revolution entraîne néanmoins un changement dans le prix de l'abonnement : la Freebox V5 et la Freebox Crystal affichent un prix de 31,98 euros par mois (29,99 euros sans l'option TV). Accepter la migration vers la Freebox Revolution revient à prendre l'abonnement à 39,99 euros par mois appelé Freebox Revolution avec TV by CANAL Panorama.

L'abonnement augmentera donc de 10 euros par mois pour les abonnés sans option TV et de 8,01 euros par mois pour les autres. L'offre est, en outre, limitée dans le temps : la possibilité de migrer sans frais n'est offerte que jusqu'au 31 octobre 2017. Pour en bénéficier, il suffit de se rendre dans son espace abonné à la rubrique « Abonnement » et d'opter pour l'option « Renouveler ma Freebox par une Freebox V6 Revolution ».

L'offre de migration gratuite est toujours valable jusqu'au 31 octobre 2017 pour les détenteurs d'une Freebox Mini 4K.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Comparatif des meilleurs VPN (2021)
Meilleurs jeux mobiles gratuits : découvrez notre Top 10
Bon plan gaming : le casque filaire HyperX Cloud Alpha S disponible à moins de 100€
Genshin Impact : la version PS5 arrive le 28 avril avec plusieurs améliorations
Acer Nitro 5 : un PC portable gaming 17.3
Votre nouvelle Smart TV Samsung à moins de 30€ avec la fibre Bouygues Telecom
Mercedes dévoile EQS, sa berline électrique de luxe et ses 770 km d'autonomie
L'excellent casque Bose 700 profite d'une promo immanquable chez Cdiscount
Bon plan VPN : Top des bons plans à saisir chez CyberGhost, NordVPN et Surfshark
Amazon revendique 200 millions d'abonnés à Prime
Haut de page