Nouveaux pilotes GeForce 347.52 prêts pour Evolve (mise à jour)

01 juin 2018 à 15h36
0
NVIDIA met en ligne une nouvelle version de ses pilotes GeForce à destination de ses cartes graphiques. Cette version 347.52, à ne pas confondre avec la précédente 347.25, améliore les performances et prend en charge le jeu Evolve.

NVIDIA indique que ses pilotes GeForce 347.52 sont prêts pour le jeu Evolve avec une prise en charge du SLI ainsi qu'une optimisation en un clic depuis le GeForce Experience. Rappelons que GeForce Experience applique automatiquement les meilleurs réglages pour vos jeux vidéo en fonction de la puissance de votre configuration. NVIDIA en profite pour glisser ou mettre à jour les profils de certains jeux (Alone in the Dark: Illumination, Dying Light, H1Z1, Total War: Attila, etc).

Du côté des performances, NVIDIA annonce des gains pour les GeForce de génération Maxwell. En 1920x1080, la GeForce GTX 980 revendique 12% de performances supplémentaires sous Grid, 6% sous Alien: Isolation et 4% dans Dragon Age: Inquisition. Dans la même résolution, la GeForce GTX 970 profite de 13% de performances en plus sous BioShock Infinite, 12% sous Assassin's Creed Unity et 12% sous GRID: Autosport. Enfin, la toute nouvelle GeForce GTX 960 voit ses performances progresser de 7% dans Assassin's Creed Unity, 4% dans Far Cry 4 et 3% dans Crysis 3. D'autres gains de performances sont au programme pour ces cartes dans des résolutions supérieures : 2560x1440 et 3840x2160. Divers bugs plus ou moins graves sont corrigés avec cette version des pilotes, notamment l'arrêt du fonctionnement de l'affichage lorsque ShadowPlay est utilisé ou encore, l'impossibilité d'activer le mode 4K2K sur les écrans HDMI haute résolution.

Le téléchargement de ces nouveaux pilotes se déroule dès à présent en suivant ce lien. A noter que GeForce Experience semble affecté par un problème global ce matin : sur plusieurs postes, le GeForce Experience se lance mais affiche un message d'erreur vous informant qu'il se fermera et il ... se ferme. Affaire à suivre...

Mise à jour 11 février 2015 : L'indisponibilité générale de GeForce Experience n'est plus qu'un mauvais souvenir, le logiciel est de nouveau opérationnel mais NVIDIA ne communique pas sur la nature du problème que l'on devine se situer côté serveur.

0181000007899015-photo-nvidia-geforce-347-52.jpg


  • Télécharger les pilotes GeForce 347.52
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Brevets : Microsoft et Samsung enterrent la hache de guerre
DDL : Rapidshare fermera ses portes fin mars
Mesure de soi : les smartphones aussi précis que les bracelets connectés
Une taxe sur la bande passante des géants du Net à nouveau sur la table ?
Le FAI français des objets connectés a levé 100 millions d'euros
I/O 2015 : Google présentera ses nouveautés le 28 mai
Sécurité : le Parlement européen bannit la nouvelle application Outlook
Facebook veut développer l'achat / vente d'occasion au sein de ses groupes
TI-83 Premium CE, … : des calculatrices à vous faire retourner au lycée
Développer des applications Windows Store pour l'entreprise : quelques conseils
Haut de page