NVIDIA Shield Tablet : le contrôleur offert pour le Black Friday

27 novembre 2014 à 12h15
0
Le Black Friday approche à grands pas ! Alors que cette journée est plutôt américano-américaine à l'origine, elle tend à se généraliser en Europe et même en France. NVIDIA en profite d'ailleurs pour proposer une offre sur sa Shield Tablet.

Ainsi, les acheteurs d'une Shield Tablet 32 Go se verront offrir gratuitement la manette de jeu, d'une valeur de 59 euros, accessoire indispensable pour tirer le maximum de la tablette. Le pack Shield Tablet 32 Go LTE avec contrôleur revient donc à 379,99 euros TTC le temps du Black Friday chez les marchands LDLC.com et Materiel.net.

Rappelons que ces dernières semaines, NVIDIA fait feu de tout bois autour de Shield Tablet. La marque au caméléon a, pour mémoire, annoncé un bundle de trois jeux offerts avec la tablette. C'est la Green Box, qui comprend Half Life 2, Half Life 2: Episode One et Portal. NVIDIA a également démarré le déploiement de la dernière version d'Android, Lollipop, sur sa tablette. Et le caméléon a aussi ouvert les portes de son service de cloud gaming, GRID, en Europe. Rappelons que celui-ci est gratuit jusqu'au 30 juin 2015. Le mardi de chaque semaine NVIDIA enrichira son catalogue de jeux, et cette semaine la marque ajoute Psychonauts. Ce n'est pas tout puisque NVIDIA ajoute également Red Faction: Armageddon.

01C2000007530263-photo-shield-tablet-2.jpg


Nous vous proposions récemment une mise à jour de notre test de la Shield Tablet avec Android 5.0 ! Une lecture d'actualité avant de craquer.

Mise à jour : Matériel.net propose une remise de 7% ce 28 novembre parallèlement à l'offre Black Friday, ce qui porte le pack Shield Tablet 32 Go 4G avec contrôleur et Green Box à 353€ livré.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Messagerie : Microsoft aurait racheté l'application Acompli
Kim Dotcom ruiné : l'ascension et la chute d'une figure controversée du Web
Le Parlement Européen vote une résolution pour le démantèlement de Google
Air France : Wi-Fi et VOD sur court et moyen-courriers cet été
Les achats de Noël réalisés dans 20% des cas via tablettes et smartphones
Opera appstore : une souscription pour un accès illimité aux applications premium
La Fnac tente la livraison Express en 3 heures
Wuaki : enfin un service de VOD Ultra HD généraliste en France ?
Le Meizu MX4 sur Ubuntu serait prévu pour le 1er trimestre 2015
Flash 3D : Intel répondra à Samsung l'année prochaine
Haut de page