Les AirPods 2 à prix choc pour l'achat d'un iPhone SE 64 Go

09 octobre 2020 à 16h50
0

Darty vous propose aujourd'hui une offre exceptionnelle sur l'iPhone SE. Pour tout achat du dernier smartphone d'Apple, les AirPods 2 vous sont proposés avec une réduction de 70%.

Pourquoi Clubic recommande l'iPhone SE ?

  • Un très bon écran parfaitement calibré
  • Excellentes performances
  • Qualité photo et vidéo

Comparatif : découvrez notre comparatif des meilleurs iPhone en 2020.

iPhone SE : le smartphone le plus abordable d'Apple

En avril 2020 Apple a ressorti du placard l'iPhone SE, son smartphone le plus accessible. Comme le premier modèle, la marque américaine n'a pas lésiné sur la qualité de fabrication de son appareil. L'iPhone SE intègre un cadre en aluminium et un dos en verre pour permettre la recharge sans fil. L'appareil intègre également un capteur TouchID pour le déverrouillage du téléphone ou le paiement sans contact avec Apple Pay.

A l'intérieur de l'iPhone SE on retrouve le processeur A13 Bionic, la puce la plus puissante jamais conçue par Apple. L'appareil propose les mêmes performances que les iPhone les plus haut de gamme, le tout pour un prix plus de deux fois inférieur. Son écran LCD est aussi de très bonne qualité, avec une excellente luminosité et une bonne calibration pour des couleurs naturelles en toutes circonstances.

Pour la partie photo, Apple propose un unique capteur photo 12 mégapixels. Il offre de très solides résultats en pleine journée mais aussi une qualité vidéo 4K 60 images par seconde avec stabilisation optique du capteur. La caméra frontale est équipée d'un capteur 7 mégapixels et offre le mode portrait et son flou d'arrière-plan.

AirPods 2 à -70% pour toute commande d'un iPhone SE

Darty vous propose de vous équiper à tout petit prix d'une paire d'AirPods 2 pour l'achat de votre iPhone SE. Ces écouteurs sans-fil sont le compagnon idéal de votre nouveau smartphone. Ils sont d'une facilité déconcertante à utiliser, se connectent en deux temps trois mouvements à votre iPhone et vous offrent une autonomie maximale de 24H. Siri est intégré dans les écouteurs et vous permet d'appeler un proche, d'envoyer un message ou de consulter vos prochains évènements d'une simple commande vocale.

Vous l'aurez compris, c'est chez Darty que se trouve l'offre à ne pas laisser passer ce week-end ! Profitez dès à présent d'un iPhone SE et d'une paire d'AirPods 2 à un prix jamais vu ailleurs !

Le contenu sur Clubic étant entièrement gratuit, l'affiliation est utilisée pour financer le site. Cet article contient donc des liens d'affiliation. Ainsi, lorsque vous achetez via un lien sur notre site, cela ne vous coûte pas plus cher, mais une commission d'affiliation est reversée à Clubic. Consultez notre charte pour en savoir plus.

Modifié le 09/10/2020 à 17h01
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

La supercar hybride de McLaren se dévoile grâce à ses dépôts de brevets
Comparatif impression photo en ligne : à qui confier vos souvenirs ?
Essai du Range Rover Autobiography P400e : l’hybridation royale
Dungeon Master : le jeu de rôle en vue subjective et en temps réel... dès 1987
Surfshark VPN : l'un des meilleurs VPN encore moins cher ce week-end
Tim Burton travaille à une nouvelle série autour de la Famille Addams
Test de la Galaxy Tab S7+ de Samsung : quasi-parfaite ?
Coincés à la maison ? 11 jeux sur consoles à tester en soirée couvre-feu
Gaia : une mission européenne pour cartographier la galaxie
Comment le français Qobuz, fleuron du streaming audio HD, a fait face à la crise ?

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top