🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Le Samsung Galaxy Note 20 Ultra 256 Go à un prix jamais vu chez Amazon

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
24 novembre 2020 à 21h21
2
samsung note 20 ultra black friday

Le Samsung Galaxy Note 20 Ultra 256 Go est à un tarif exceptionnellement bas en ce moment sur Amazon ! De quoi se faire plaisir en s'offrant enfin ce smartphone haut de gamme.

Un écran époustouflant

Sorti à 1 309 euros dans sa version 256 Go, le sublime Samsung Galaxy Note 20 Ultra vient de passer sous la barre des 1 000 euros - soit une réduction de plus de 300 euros -, puisqu'il est en ce moment à seulement 999 euros sur le site du géant américain !

Le prestigieux smartphone déploie une fiche technique impressionnante avec un gigantesque et magnifique écran super AMOLED de 6,9 pouces de 3088 x 1440 pixels et doté d'une fréquence de rafraîchissement très énergique - un point particulièrement appréciable pour ceux qui ont l'habitude de regarder du contenu vidéo sur leur appareil. Conforme à l'IP68, il dispose du fameux verre protecteur Gorilla Glass 7 de Corning. Pour déverrouiller cet écran haut de gamme vous aurez le choix entre la reconnaissance faciale et le lecteur d'empreintes.

Pensé pour être également un outil de travail, le Note 20 Ultra est livré avec son nouveau S Pen, un stylet Bluetooth à latence réduite de 9 ms.

L'ami des photographes et vidéastes

Côté performances, sous le capot sont installés le processeur Exynos 990 et le GPU Mali-G77 MP11 : une très bonne nouvelle pour les gamers. La partie photo est tout simplement excellente. Le Note 20 Ultra dispose de quatre objectifs. Le premier de 10 mégapixels est placé à l'avant pour des selfies mais aussi des vidéos incroyables. Au dos de l'appareil, l'objectif principal est de quelques 108 mégapixels, le grand-angle fait 12 mégapixels et un téléobjectif 5x optique est présent. Le smartphone répond présent pour sublimer portraits et paysages, qu'importe la luminosité.

En profitant de cette offre à près de -25 % de réduction, vous êtes assuré de faire une bonne affaire et de vous faire réellement plaisir. Sachez qu'en passant commande sur Amazon, vous bénéficiez de la livraison gratuite si vous résidez en France métropolitaine.

Pourquoi Clubic vous recommande ce bon plan ?

  • Un prix exceptionnel qui fait envie
  • Un écran tout simplement incroyable
  • Une partie photo au top


Comparatif : découvrez notre comparatif des meilleurs smartphones en 2020

Ce qu'il faut savoir de l'affiliation sur Clubic

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic.
Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. Consultez
notre charte pour en savoir plus.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
Etadam
Ben ça reste toujours trop cher…1000 € pour un smartphone par les temps qui court il faudrait et fou ou riche pour dépenser une tel somme en c’est temps incertain.
BrunoM45
Faut arrêter, c’est le pire de tout les Samsung Galaxy Note que j’ai eu !<br /> Je l’ai gardé une semaine et je l’ai vite retourné, il m’a fait penser au Note7Gate avec sa surchauffe. Une autonomie d’à peine une journée sans rien faire de spécial dessus. Et ne parlons pas de l’accroche du réseau 4G ou je n’avais que 3 barres alors que je suis à 200m de l’antenne. Franchement très déçu. A tel point que je pense ne plus revenir chez Samsung qui aujourd’hui ne vendent que du rêve, rien d’autre.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Google lâche du lest sur le cœur de Chromium pour des forks plus innovants
World Of Warcraft: Shadowlands est disponible
Offrez une paire d'ampoules connectées Philips Hue en promo Noël sur Amazon
Black Friday : un PC gaming DELL G3 Inspiron avec une GeForce GTX 1650 vraiment moins cher
Crypto.com obtient plusieurs autorisations réglementaires pour son activité en Europe
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Mini critique Truth Seekers (S01)
Mini critique The Mandalorian (S02E01)
Mini critique Moonbase 8 (S01E01)
Les meilleures séries d'anthologie
Haut de page