⚡ Bon plan : Windows 10 Pro à 4 euros

Philippe Du Noyer Contributeur
03 octobre 2018 à 18h01
0
Besoin d'une licence Windows pour votre toute nouvelle configuration ? Pas besoin de se ruiner pour cela puisque le site Gamivo.com propose une clé Windows 10 Pro à 4 euros

71ha9sphezl._sl1500__1024.jpg


Une offre sûre et sécurisée

Avec cette clé Windows 10 Pro à 4 euros seulement, Gamivo.com fait très fort en offrant une réduction de près de 97% sur le prix affiché sur la boutique Microsoft. Gamivo est une plateforme qui cherche, compare et achète des clés d'activation pour des jeux ou des logiciels, au meilleur prix auprès de marchands en ligne. Elle n'opère cependant qu'avec des revendeurs de confiance, et dûment vérifiés.

Après avoir finalisé votre achat, vous recevrez votre clé d'activation que vous pourrez utiliser pour activer la version de Windows 10 Pro lors de l'installation sur votre machine.

Des fonctionnalités étendues

Comme son nom l'indique, Windows 10 Pro est une version pensée pour les entreprises. Elle dispose bien évidemment du même socle commun d'applications que la version familiale, avec Edge, Continuum, ou l'assistant personnel Cortana.

Quelles précautions prendre lors de l'achat d'une clé logicielle ?

Nous avons réalisé un guide d'achat complet vous permettant d'avoir toutes les informations nécessaires en tête avant de décider d'acheter une clé logicielle. Nous collaborons avec la plateforme Gamivo, et sommes en mesure d'assurer un suivi en lien direct avec notre contact en cas de problème suite à une commande. Voici un résumé des principaux points évoqués dans notre guide d'achat à lire intégralement ici : comment bien acheter une clé logicielle ?
  • La provenance des clés d'activation : Les clés logicielles peuvent provenir de différentes sources en fonction des plateformes et des licences. Du plus au moins « propre », on retrouve : les clés issues de lots achetés auprès des éditeurs ou des grossistes officiels, de rachat de stocks de vieux CD invendus, d'achat de CD officiels dans des pays avec un niveau de vie plus bas, de rachat de matériel usagé.
  • Les risques : Suite à l'achat d'une clé logicielle, le principal risque est que votre clé logicielle soit désactivée au bout d'un certain temps. Il est par ailleurs déconseillé d'acheter une clé logicielle pour utiliser un jeu sur une plateforme en ligne, certaines ayant décidé de bannir des joueurs à vie suite à l'utilisation d'une clé achetée sur des sites n'ayant pas la qualification de revendeurs officiels (même si ces revendeurs illégitimes avaient achetés les clés chez ces mêmes revendeurs officiels)
  • Les revendeurs : Parmi les revendeurs, on retrouve les éditeurs de logiciels et de jeux vidéo (Ex : EA, Ubisoft, Blizzard), les revendeurs agréés par les éditeurs (ex : Steam, Gamesplanet, DLgamer, Humble Bundle), les revendeurs gris (Instant-gaming, Gamivo)
  • Les conseils avant l'achat : Avant d'acheter une clé logicielle sur une plateforme de revente, il est conseillé de vérifier l'emplacement de la société, de payer la TVA applicable sur le territoire français, et de consulter les avis des acheteurs précédents.
  • Notre partenaire Gamivo : Entretenue par une société maltaise, Gamivo est une place de marché destinée à la vente de clés logicielles PC/Mac. Comme toute marketplace, il faut trouver le bon revendeur pour éviter les éventuels problèmes liés à l'origine des lots. Un système de notation permet de se faire une idée de la qualité d'un vendeur. Le site permet également de déclarer la TVA de 20% obligatoire en France. En tant que marketplace, Gamivo ne fait pas partie des revendeurs agréés par les éditeurs.



Avec cette nouvelle version du système d'exploitation, Microsoft introduit certes un nouveau produit mais également une nouvelle façon de le faire évoluer. En effet, les cycles de développement de Windows 10 se voient réduits afin de faire profiter aux utilisateurs de toujours plus de nouveautés et d'optimisations toujours plus vite.

télécharger Windows 10



Retrouvez les dernières actualités Windows 10
21 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'énergie renouvelable est la principale source d'électricité au Royaume-Uni
Journée de la communauté Clubic.com : c'était samedi, c'était comment ?
Le géant de la réservation hôtelière Booking quitte lui aussi le navire Libra
Fortnite avalé par un trou noir... en pause avant un nouveau chapitre ?
M6 victime d'une cyberattaque affectant l'ensemble des employés du groupe
Le Vatican va lancer un chapelet connecté !
Blizzard allège la peine infligée au joueur ayant soutenu les manifestations de Hong Kong
Un important site de contenus pédophiles tombe : 300 arrestations dans 38 pays
Linky : une étude de l'ANFR ne relève aucune exposition anormale aux ondes radioélectriques
Le Conseil constitutionnel confirme que l'huile de palme n'est pas un biocarburant

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top