- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Les crises se succèdent et le géant coréen semble intouchable, le groupe vient de communiquer les résultats de son chiffre d'affaires au quatrième trimestre 2016. Une hausse de 120 % de son bénéfice net notamment grâce à sa division composants.
Une suite d'iMessages sur iOS 10 pourrait bloquer votre iPhone en un instant. Comment ? L'application présente une faille de sécurité, qui permet à des utilisateurs peu scrupuleux de bloquer, via une suite de trois émojis, n'importe quel iPhone.
Airbus pourrait-il être le premier constructeur aéronautique à réussir à faire voler une voiture dans le ciel ? Nom de scène de son bolide aérien d'un tout nouveau genre : Vahana.
Bonne nouvelle pour les aficionados des émojis, ces petits messages amusants japonais : vous allez bientôt pouvoir les voir sur grand écran ! En effet, l'entreprise Émoji a annoncé, mardi 17 janvier, qu'elle venait de signer un accord avec la société Sony Pictures Animation (SPA).
Cela fait presque 20 ans que la fondation Mozilla n'avait pas revu son logo ! A présent, grâce à un programme collaboratif de six mois, les internautes se sont prononcés et un tout nouveau logo vient d'être dévoilé.
Youtube entre dans la cour des grands en intégrant une nouvelle fonctionnalité de partage des vidéos. Via Android et IOS, le géant américain situé à San Bruno, en Californie, innove en mettant en place sa propre messagerie instantanée au Canada.
Facebook a annoncé, mardi 17 janvier, qu'il mettait en place son premier programme d'accompagnement de start-up en France avec l'aide de Station F, le plus grand incubateur français.
SFR uniformise l'ensemble de ses offres internet, en proposant une seule et unique box pour l'ensemble de ses abonnés : le Décodeur Plus.
La crise financière de 2008 a mis à mal la Deutsche Bank, la première banque allemande. Pour se faire bien voir des milieux financiers, elle entend respecter au plus près les exigences légales en demandant à tous ses salariés d'arrêter d'utiliser leurs smartphones professionnels pour envoyer des SMS.
C'est le journal sud-coréen Electronic Times qui relate dans ses colonnes, jeudi 5 janvier, cette information. Selon le quotidien, l'entreprise Samsung Electronics s'est fixé comme premier objectif une production de 10 millions de smartphones Galaxy S8.