Ultimate Ears va apparemment dévoiler une très grosse enceinte bluetooth

Guillaume Fourcadier
Spécialiste Audio
21 février 2020 à 09h37
0
Ultimate ears up.jpg
© Ultimate Ears

Pionnier de l'écouteur sur mesure, Ultimate Ears est désormais synonyme d'enceintes portables grand public et très puissantes.

Jusqu'à présent, le plus imposant des modèles de la marque était la Megablast, un beau bébé fonctionnant en Bluetooth et en Wi-Fi. Cette enceinte risque cependant de rencontrer plus gros qu'elle.

Mastodonte carré

Dans un simple teasing sur le compte twitter d'Ultimate Ears, une très courte vidéo annonce un nouveau produit, dévoilé le 25 Février.



Au regard du visuel choisi par la marque, on devine aisément qu'il devrait s'agir d'une nouvelle enceinte, à priori nomade. Deux hypothèses ressortent alors.

Premièrement les dimensions du produit. Si le verre présenté dans le tweet est à peu près à l'échelle, la nouvelle création d'Ultimate Ears devrait être plus imposante que la Megablast. On peut également relever une forme parallélépipédique, différente du design cylindrique auquel la marque nous avait habitué. Les enceintes Ultimate Ears proposant généralement un son 360° grâce à une dispersion en cylindre, on se demande comment le constructeur va adapter cette caractéristique à cette forme.

« ...out of the water »

Deuxième élément à peu près confirmé : la conservation d'une certification IP, très probablement IP67 (assurant l'étanchéité totale de l'enceinte) à l'instar de la Megablast. La marque se fend d'ailleurs dans son tweet d'un « blow your party out of the water », à double sens, évoquant à la fois la puissance sonore du produit et son étanchéité.

Pour le reste nous pouvons imaginer que le modèle sera à la fois Bluetooth et Wi-Fi, intégrant l'assistant vocal Alexa, complétant ainsi la gamme Blast et Megablast ou introduisant un nouveau segment encore plus puissant. Rendez-vous le 25 Février pour les réponses.

Source : Twitter Ultimate Ears
Modifié le 21/02/2020 à 09h37
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Coronavirus : Bill Gates va faire construire des usines pour fabriquer les 7 vaccins les plus prometteurs
Comment fonctionne la nouvelle attestation de déplacement sur smartphone ?
En pleine pandémie de COVID-19, Trump menace de ne plus financer l'OMS
PS5 : Sony dévoile la manette DualSense
Disney+ : pas de 4K ni d'Ultra-HD au lancement pour le concurrent de Netflix
Yamaha présente trois amplificateurs rétro et des enceintes pour les audiophiles
Un vaste trou s'est formé dans la couche d'ozone au-dessus de l'Arctique
Quatre ans après leur sortie, les Samsung Galaxy S7 ne seront plus mis à jour
Les conseils de Hyundai pour maximiser la batterie de son véhicule électrique
COVID-19 : Lamborghini aussi se met à produire du matériel médical
scroll top