TP-Link enrichit sa section maison connectée Tapo avec 4 nouveaux produits

22 novembre 2021 à 15h15
0

Deux caméras, une bande lumineuse et une multiprise connectées rejoignent le catalogue de Tapo, la marque domotique de TP-Link.

À l'approche de la fin d'année, TP-Link renouvelle son line-up de produits connectés de la gamme Tapo.

Deux nouvelles caméras de surveillance

Deux nouvelles caméras de sécurité sont commercialisées par la marque, les Tapo C320WS (extérieur) et Tapo C210 (intérieur). À première vue, il s'agit de versions plus performantes des Tapo C310 et Tapo C200 dont elles reprennent l'essentiel du design et des fonctionnalités. Déjà disponibles, elles sont affichées respectivement à 69,90 euros et 44,90 euros.

TP-Link présente aussi un nouveau ruban lumineux, le Tapo L920-5, d'une longueur de cinq mètres et composé de 50 zones lumineuses indépendantes pour créer une ambiance personnalisée. Sa facilité d'installation est également mise en avant par le constructeur. Le tarif annoncé est de 49,90 euros.

Enfin, la multiprise Tapo P300 se la joue polyvalence avec ses trois emplacements pour prise électrique (2 300 W pour 10 ampères chacune), deux ports USB-A et une prise USB-C. Elle sera lancée au premier trimestre 2022 au prix de 34,90 euros.

Clubic compare de manière indépendante et objective les meilleurs modèles de prise connectée. Cliquez pour en savoir plus.
Lire la suite

Source : communiqué de presse

Voir les commentaires sur le site

Articles récents