PriceMinister et Wengo lancent leur hotline 2.0

0
00FA000000644830-photo-wengo-priceminister.jpg
The "perfect store" ? Numéro deux français du commerce entre particuliers (CtoC) derrière eBay et devant 2xMoinsCher.com, PriceMinister.com a décidé de s'associer à Wengo, une filiale de spécialisée dans la VoIP, pour lancer une "hotline 2.0".

En effet, non content de de s'appuyer sur ses membres pour stocker et commercialiser les produits, PriceMinister a décidé également de leur confier son support client, en les laissant, moyennant finance, "conseiller" acheteurs et vendeurs de la plate-forme.

«Nous avons mesuré combien nos membres avaient envie de partager leurs expériences, dans un véritable esprit communautaire qui correspond bien à la tendance web 2.0. , ils peuvent facilement obtenir les réponses à leurs questions . Et pour beaucoup, devenir "Conseillers PriceMinister" c'est aussi l'opportunité de pouvoir se créer un revenu supplémentaire en valorisant son expertise.» explique pierre-kosciusko-morizet, Cofondateur et PDG de PriceMinister.

Lancé discrètement au sein du "laboratoire du CtoC" en février dernier, le concept a en tout cas séduit plus de 650 "conseillers PriceMinister", qui facturent leurs conseils de 15 centimes la minutes à 3 euros par appel. L'idée semble en tout cas dans l'air du temps puisque le groupe eBay, par ailleurs propriétaire de Skype, mène également des expérimentations dans ce sens, sur sa propre plate-forme de commerce électronique.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page