Extra Vista : Microsoft toujours en retard

20 septembre 2018 à 14h15
0
00FA000000445897-photo-windows-vista-rtm-ultimate-extra-hold-em-poker.jpg
Les Extra destinés à l'édition intégrale de Windows Vista est un sujet qui désespère. Annoncée en fanfare, lors du lancement officiel de Windows Vista en janvier 2007, l'édition intégrale de Windows Vista devait notamment se différencier des autres éditions en proposant des programmes supplémentaires et exclusifs développés par Microsoft : les Extra.

Fin juin, Microsoft n'ayant toujours pas publié le moindre Extra (depuis février), de nombreux utilisateurs ont manifesté leur mécontentement. La firme de Redmond avait alors précisé qu'il ferait son possible pour que de nouveaux Extra (notamment les versions finales de DreamScene et de nouveaux packs langues) soient publiés d'ici la fin de l'été (voir Microsoft reconnait la pauvreté des Ultimate Extras).

Aujourd'hui il se trouve que nous sommes désormais en automne et que Microsoft n'a toujours pas publié la moindre nouveauté au niveau de ces extras et aucune nouvelle date n'a encore été précisée. Microsoft avait toutefois annoncé auparavant que « les extras ne seront publiés que lorsqu'ils auront atteint un niveau de qualité suffisant ». Pendant ce temps, les utilisateurs de Windows Vista intégrale n'ont pas vraiment l'impression d'avoir été très gâtés surtout que la différence de prix est bien là : l'édition intégrale de Windows Vista est actuellement vendue au prix de prixsh:141978 alors qu'il faut compter prixsh:141977 pour l'édition Familiale Premium.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Ouriel Ohayon :
NVIDIA lance son MCP73: graphique intégré pour Intel
iPhone : plus de 100 000 téléchargements pour les applications tierces populaires
Julien Codorniou, Microsoft :
Nicolas Celier, Alven Capital :
La démo de  Pro Evolution Soccer 2008  sur PC
Samsung/Armani : un mobile de luxe à écran tactile
e-commerce  : Le FDI publie ses 100 propositions
Office Mac 2008 disponible le 15 janvier prochain
85% des recherches en France effectuées via Google
Haut de page