Xda Terra et Nova : O2 va lancer ses HTC P4350 (Herald) et P3450 (Elf) sous WM6

14 mars 2007 à 17h09
0
Le constructeur taïwanais HTC s'est invité à une conférence de presse de O2 pour présenter sa nouvelle gamme de produits qui seront disponibles dans les prochains mois en offre opérateur en Allemagne. Ce sont ainsi deux produits sous Windows Mobile 6 qui ont été officialisés en la présence des XDA Terra et XDA Nova.

Le premier terminal présenté sera lancé sous le nom de « XDA Nova » et se veut être une version opérateur du PDAPhone HTC P3450 (HTC Elf) déjà présenté il y a quelques jours. Quadribande GSM, GPRS et Edge, ce mobile intègre une double connectique Bluetooth 2.0 et WiFi 802.11b/g. Equipé d'un système Windows Mobile 6, le XDA Nova dispose de plus d'un processeur TI OMAP cadencé à 200 Mhz,de 128 Mo de mémoire ROM et de 64 Mo de mémoire RAM.

Pour le reste, avec son port pour carte mémoire Micro SD, son appareil photo numérique de 2 megapixels et son écran d'une taille de 2,8 pouces pour 65 000 couleurs, le PDAPhone XDA Nova sera disponible en juin en allemagne pour un prix avec un engagement de 24 mois de 100 euros.

00FA000000469899-photo-o2-xda-nova.jpg
O2 XDA Nova (c) images theunwired.net


Pour sa part, le PDAPhone Xda Terra est une version du PDAPhone HTC P4350 (Herald) qui disposera par défaut d'un système Windows Mobile 6. Equipé d'un clavier QWERTY coulissant, d'un appareil photo numérique de 2 memgapixels et d'un support des réseaux quadribandes GSM, GPRS et EDGE, le Xda Terra sera le premier terminal HTC déjà commercialisé depuis quelques mois qui pré intègrera un système Windows Mobile 6 à jour.

Le PDAPhone Xda Terra sera disponible à la vente en allemagne en mai avec un engagement de 24 mois au prix d'environ 150 euros. Pour rappel, HTC nous annonçait le mois dernier que ce sont trois anciens produits de la marque qui pourront bénéficier d'une mise à jour gratuite vers Windows Mobile 6 : S620, P4350 et X7500.

00469901-photo-xda-terra.jpg
O2 Xda Terra

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Magix myGoya : système complet en Flash sur le Web
TomTom franchit le cap du million d'utilisateurs du logiciel
TNT et media center sur PC : Leadtek DTV1800H
Microsoft rachète l'éditeur Tellme
Microsoft étudie une possible vulnérabilité d'IE7
<b>Joyeux Noël</b>
Les métamorphes osent avec  Dawn Of Magic
Mises à jour : Skype, Yahoo Messenger, XNView ...
Contenu gratuit pour PDA et smartphones : 7 programmes sélectionnés
Le site du FN aurait été placé sous surveillance
Haut de page