Sharp lance le "es" W-Zero3, un PDAPhone à clavier coulissant sous Windows Mobile 5

Alexandre Habian
Publié le 04 décembre 2006 à 00h00
Présenté en juillet dernier, le Japonais Sharp a lancé il y a quelques heures un nouveau PDAPhone compact sous Windows Mobile baptisé "es" W-Zero3 qui vient compléter les précédents modèles de la gamme avec les W-ZERO3 / WS003SH sous Windows Mobile.

Baptisé "es" W-Zero3 / WS007SH, ce PDAPhone qui sera commercialisé au Japon par l'intermédiaire de l'opérateur Willcom, dispose d'un écran tactile de 2.8 pouces pour une résolution VGA, d'un processeur Xscale cadencé à 416Mhz, de 128MB de mémoire Flash ROM et 64MB de mémoire RAM, d'un port USB Host, d'un appareil photo numérique de 1.3 Megapixels et enfin d'un port pour carte mémoire MiniSD.

Via des dimensions compactes de 135x56x21mm pour un poids de tout de même 175 grammes, le "es" W-Zero3 possède un clavier QWERTY coulissant disposé sur sa tranche droite. Pour le reste, ce PDAPhone sous Windows Mobile ne possède aucune connectique sans fils embarquée, n'intégrant ni Bluetooth, ni Wifi.

Utilisable sur les réseaux locaux PHS, ce PDAPhone ne sera donc pas utilisable en Europe avec des réseaux GSM traditionnels. A noter enfin qu'en option, le "es" W-Zero3 pourra disposer d'une carte de TV mobile DMB pour visionner des chaines de télévision en broacast.

0280000000425177-photo-imageneteco.jpg
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles