Mac et synchronisation des terminaux Windows Mobile 5 : nouvelle version de The Missing Sync disponi

10 novembre 2006 à 00h00
0
Si les possesseurs de terminaux mobiles sous Windows Mobile 5 peuvent synchroniser leurs appareils de poche avec le système d'exploitation Mac OS X des derniers Mac via le programme The Missing Sync, celui-ci est désormais disponible en version 3.0.

Ainsi, pour ceux qui utilisent les applications fournies par dont iCal, Mail ou encore addressbook, il faudra, pour synchroniser un Smartphone sous Windows Mobile sur un système Mac OS X (10.4.6 ou supérieur), acquérir une licence du logiciel The Missing Sync au prix de $39.95 et télécharger la dernière version finale du programme qui possède un numéro de version 3.0.

Cette application est un équivalent du logiciel ActiveSync, programme gratuit de synchronisation pour PC sous Windows, et permet par exemple, en plus d'effectuer des synchronisations avec les logiciels Apple, d'installer des applications sur l'appareil de poche, d'accéder depuis le Mac aux données du Smartphone via USB ou d'effectuer des synchronisations sans fils par Bluetooth.

La nouvelle version du programme permet de synchroniser fichiers et répertoires, notes, mémos vocaux, documents Word ou Excel, favoris Safari ou encore albums Iphoto et playlists iTunes.

La dernière version finale 3.0 est annoncée comme étant entre autre compatible avec les Smartphone Orange SPV C600, Qtek 8300, 8310 et 8500 mais également avec une grande majorité des Pocket PC et PDAPhone du marché sous Windows Mobile 5 avec par exemple les Qtek 9000, 9100, G100 et S200.

0096000000393049-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page