Des images du smartphone à clavier Motorola Q Pro sous Windows Mobile 5

Alexandre Habian
Publié le 09 novembre 2006 à 00h00
veut faire du Smartphone à clavier Moto Q sous Windows Mobile 5 un succès commercial ! Commercialisé depuis quelques mois en exclusivité aux Etats-Unis, la prochaine version de ce Smartphone, le Motorola Q Pro, semble être déjà présentée par un webzine Hongrois.

Si le Smartphone Motorola Q n'est actuellement commercialisé qu'aux Etats-Unis via un partenariat exclusif avec l'opérateur Verizon Wireless, celui-ci était jusque là prévu pour être prochainement également disponible en Amérique latine, en Chine, en Corée et ensuite dans le reste du monde, un modèle Européen 3G du Moto Q n'étant cependant pas attendu pour être commercialisé avant la fin de cette année.

En octobre dernier, il apparaissait que Motorola préparait une version "Pro" de son Smartphone phare à clavier qui possèderait une mise à jour hardware et software avec une coque noire, celui-ci étant prévu pour être commercialisé avec la suite logicielle “MOTOPRO Mobility Suite”. Cette suite logicielle permettait de manipuler le terminal à distance, de gérer des applications ou encore de désactiver l'option d'appareil photo numérique du terminal.

Cette fois, d'après un webzine Hongrois, ce smartphone Motorola Q Pro apparait comme possédant un nom de code "Norman", un appareil photo numérique de 2 Megapixels, un port de synchronisation Mini USB et enfin une version à jour de son système Windows Mobile 5 Smartphone Edition, le terminal ne disposant en effet pas d'écran tactile.

Le Smartphone Motorola Q Pro serait prévu pour être disponible à la vente dans le courant du premier trimestre 2007.

0280000000424610-photo-imageneteco.jpg

0280000000424611-photo-imageneteco.jpg

0280000000424612-photo-imageneteco.jpg

0280000000424613-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données