Mise à jour du dossier MiniQ 450

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
16 octobre 2002 à 14h58
0
00C8000000054896-photo-jetway-miniq-450.jpg
Le 10 octobre dernier nous testions en avant-première un nouveau modèle de mini-PC mis au point par un des concurrents les plus sérieux du leader Shuttle.

Le Jetway MiniQ 450 se destine en effet aux Pentium 4 d'Intel et incorpore lui aussi un port AGP, un port PCI, deux emplacements pour mémoire DDR, une alimentation 200W et tout ce qu'il faut pour monter une machine parfaitement fonctionnelle en un rien de temps avec ses solutions réseau, son, FireWire et graphique intégrées.

Dotée de nombreuses innovations, cette machine laissait cependant à désirer sur un point particulièrement important : la qualité de la télécommande fournie. Notre premier modèle avait en effet dû être malmené pendant le transport et ne fonctionnait pas convenablement.

Nous avons donc reçu un second modèle (identique à ceux destinés à la vente) et nous sommes lancés dans de nouveaux tests. Cette nouvelle version inclu en plus d'une télécommande opérationnelle quelques toutes petites modifications assez sympathiques : deux petits plots permettent de surélever l'avant du MiniQ, la souris a été modifiée, deux nouveaux autocollants pour lecteur de disquette ont été inclu afin de couvrir plus de marques (manque encore Sony cependant)...

Le test précédemment publié a bien évidemment été légèrement remanié pour rendre compte de ces changements et pour tester cette "nouvelle" télécommande. N'hésitez pas à y faire un tour en cliquant ici, le MiniQ en vaut vraiment la peine !
Modifié le 18/09/2018 à 14h51
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Intel Banias : 1 Mo de cache L2
Roadmap Leadtek : NV30 et futurs nForce
QDM, DDR-II & Hyper-Threading chez VIA...
Granite Bay, Placer & Plumas exhibés à l'APAC IDF
Le DataPlay mort dans l'oeuf ?
Un patch français pour la démo d'American Conquest
Iron Storm est ''gold''
Nouvelle démo de Need for Speed
Internet Vocal : LesEchos signent avec Elan
NetCentrex lance MyCall, solution de téléphonie VoIP résidentielle
Haut de page